petitchampi a écrit :
Sinon JF custom tu nous ap tet vu joué a Ste-Adresse (j'espere pas pour toi :lol
Ben ça tombe bien, parce qu'on vous a pas vus...
En fait on n'a pas dépassé l'esplanade du club nautique et la place de la mairie. L'an prochain, sans faute !
rorold a écrit :
Des Havrais ont-ils été écouter mes dernières compos
T'ain à cause de ta musique j'ai du rebooter mon PC !
Je réglais le volume tranquile peinard pour écouter ton "Mass" sans réveiller personne (il est 1h là), et hop v'là-t-y pas que cette *ù$£^µ! de molette du son me glisse entre les doigts et tombe derière le bureau, le volume sur 8 !! Je me jete par terre, dans le noir et dans les 30000 fils je la trouve pas, mais j'ai le bouton reset juste sous le nez alors sans plus réfléchir j'appuie dessus... Je crois que tu peux te vanter d'avoir en dix secondes décollé tous les papiers peints de mon immeuble.
Je m'attendais à des compos plus... comment dire... plus "académiques", cependant -passée la première frayeur- je dois bien admettre que j'aime beaucoup ! D'un morceau à l'autre ça rappelle un peu un savant mélange des bandes son de Wipeout 2097 (Chemical Brothers, Prodigy...), et de PN03, avec une influence assez franche progressivo-gotho-harmonique double-pédale à la Moonspell, voire de ci de là quelques consonnances moyen-orient bien cachées... Puissant et subtil, ça y est je suis fan !
T'as jamais pensé à vendre ? Une p'tite pochette, un p'tit album et hop. La fortune ?
En attendant, c'est direct dans ma playlist !
Et surtout t'arrête pas hein !!
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".