Le Havre

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
petitchampi a écrit :
le_vice tu joues avec ton groupe ? Quel style musical ?

oui avec mon groupe ... (LES SCHLAGOLOFOFS pour ne pas les citer ) ...

style Disco-Pop ...
Electrokution yes i need .
PetitChampi
Avis aux havrais
On est un jeune groupe de pop-rock ( moyenne 15 ans, mais il n'y a pas d'age pour la musique) et on cherche a faire quelque petite scène pour "se mettre dans le bain" alors si vous avez des plans...
Bye !
timoulete76
Salut je suis nouveau je cherche aussi un groupe après en avoir fais deux sur le Havre (décap souleur notement).
Je pratique synthé et guitare à un niveau très correct. mon matos est aussi pas mal. mon adresse wararm76 @ hotmail . fr

Voilou sur ce bonne journée à vous tous...
PetitChampi
Pour les havrais, si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait apprendre la guitoune, faites moi signes, j'en veux une (impec pour commencer )
PetitChampi
Ouai j'avais vu ton annonce il n'y a pas longtemps, ce que tu veux faire, c'est un projet en dehors des Schlagolofofs (corrige moi si je me trompe :lol ou tu as quitté le groupe pour te consacrer entièrement a ce projet ?
@+ et bonne chance
neiluj56
salut notre groupe fahrenheit cherche une chanteur pour faire dans le style pop rock har rock. Deja quelques compos de faites. Si vous connaissez du monde faites moi signe
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Salut j'habite pas le Havre mais j'y ai habité 23 ans mes parents y passent encore 6 mois par an et du coup j'y vais 3 fois par an - le sujet sur la racaille , laisse tomber, cela fait 15 ans que j'habite paris, pas plus au havre qu'autre part - pr moi il y a un avantage plus pr le havre c'est la mer et cela n'a pas de prix - j'ai tjrs vécu face à la mer partout sf bien sur à paris et pr moi cela change la vie - je suis étonné d'entendre parler de pollution , je ne vois pas la dif avec paris, je pense meme qu'il y en a moins
pr moi célibataire, paris fut super sympa ou jusqu' à 30 ans- 1 petite fille province , ta maison jardin + la mer c'est bon, c'est top
niveau mag de musique, sur que là de mémoire c'était pas cela mais étudiant , pas trop de sous (je me souviens de clevarec musique...)
le reproche à faire au havren c'est l'architecture d'auguste perrey et ses grandes avenues pr le vent, le fait que les gens ne sont pas super chaleureux (à comparer avec la province, pas paris pas la peine !!!) et le manque de vie , le dimanche , c'est impressionnant la ville est désertée !!!
Invité
c'est peut etre la mer mais en tant qu'ex-havrais je voyais quand même plus le côté industriel qu'autre chose.
Cette mer là me fait plus penser à certains endroits ou l'odeur est caracrtéristique des industries et au temps qui fait assez anglais.
Y a encore des ferrys qui font les voyages vers les rosbeefs?
PetitChampi
Et ouai !
c'est sur que d'habiter a coter de la mer, c'est fantastique
Du niveau de Sainte-Adresse (là ou j'habite) tu peux chercher, quand t'es sur la plag,e tu vois rien d'industriel
Le Havre reste une très belle ville, les mag de zic sont sympa et niveau concert etc on peut trouver plein de trucs sympa
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Bon et c'était la ville rock !!! moi j'habitais (et mes parents tjrs ) résidence de france - st adresse, on allait aux régates pr des soirées étudiantes je me souviens - je me souviens aussi d'une super fille que j'avais emmené sur les galets ... souvenirs ....
3 fois par an , on va au havre voir les parents et on fait du shopping , c'est cool, pas de stress , et surtout on a le temps , on ne cours pas !!!
ils ont fait bcp d'efforts je trouve et le havre est miexu centre rené coty... les mags de musique je vais pas jusque là (rue thiers ? et bd de la gare je crois)
PetitChampi
Rien de plus sympa que les Régates l'été
Oui les mag' de gratte c'est plus vers la gare, ils sont tous un peu groupé..
En attendant on trouve de super groupe au havre !
D'ailleur mon (modeste) groupe va faire la première partie d'un groupe fort sympathique (le groupe de "le_vince") : les Schlagolofofs (un ptit extrait de leur site : http://musicschlag.free.fr/fre(...)2.mp3 )
Invité
au havre il y a deux quartiers , le coté industriel et un coté super beau ,

moi petit caennais (enfin j'habite sur la cote ) , je croyais que c'etait pollué moche , on voit que les usines de chez nous !!

et ma mere y est allé maintenant elle veut y vivre lol , elle dit que cest tres beau et que l'ambiance est est tres bonne
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
attends je ne veux pas dire de betises, bon y a little bob story , c'est sur, mais y avait d'autres groupes à l'époque dont je ne me souviens plus le nom , les roadrunners , je ne suis pas sur mais j'aimais bien , city kids, bon c'était y a 16 ans tt ça

En ce moment sur bla bla et guitare...