- Publié par
JCGA le 14 Oct 2006, 09:50
Salut j'habite pas le Havre mais j'y ai habité 23 ans mes parents y passent encore 6 mois par an et du coup j'y vais 3 fois par an - le sujet sur la racaille , laisse tomber, cela fait 15 ans que j'habite paris, pas plus au havre qu'autre part - pr moi il y a un avantage plus pr le havre c'est la mer et cela n'a pas de prix - j'ai tjrs vécu face à la mer partout sf bien sur à paris et pr moi cela change la vie - je suis étonné d'entendre parler de pollution , je ne vois pas la dif avec paris, je pense meme qu'il y en a moins
pr moi célibataire, paris fut super sympa ou jusqu' à 30 ans- 1 petite fille province , ta maison jardin + la mer c'est bon, c'est top
niveau mag de musique, sur que là de mémoire c'était pas cela mais étudiant , pas trop de sous (je me souviens de clevarec musique...)
le reproche à faire au havren c'est l'architecture d'auguste perrey et ses grandes avenues pr le vent, le fait que les gens ne sont pas super chaleureux (à comparer avec la province, pas paris pas la peine !!!) et le manque de vie , le dimanche , c'est impressionnant la ville est désertée !!!