Le Havre

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 02 Déc 2005, 18:25
Alors petitchampi tca roule toujours avec ton groupe?
PetitChampi
Pas du tout, j'en cherche un
Je m'ennuie a joué av GP dans ma chambre
Donc si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un ptit morveaux qui gratte
metalmaster76 a écrit :
moi les gars, je suis client chez MUSIC66 et franchement, je ne changerai pas, Allan te trouve quasiment tout ce que tu veux!
je le connais un peu, ca fait pas longtemps qu il est dans le metier mais je trouve qu il assure trop par rapport a certaines autres tetes de con des autres magasin du havre
moi mon choix est fait!! trouve des magasins au havre qui vendent du ENGL comme ampli! y en a pas!!!
allez bye a tous

bah ecoute tu lui diras de changer les cordes rouillées des guitares qu'il expose
PetitChampi
Metalmaster ==> Music 66 est un magasin typée métal (ya écrit Metal Shop) donc c'est normal !
Mais va faire un tour a All music : il ont plein de tete Orange, marshall...

youpiamoi ==> les cordes sont rouillé car elle reste sur la guitares, alan va pas s'amusé a les changer car elles sont rouillé ! Quand je jou mes cordes sont rouillé au bout de 4 jours, et elles sonnent toujours ! T'inquiète pas : si tu va en acheter une la bas, il va te filé un nouveau jeu de cordes ou va te les remplacer directos !
Tient hier j'y suis allé il etait en train de réparé un Marshall Mode Four :p
PetitChampi
Alors, les gens du havre, on se reveille
Du monde joue pour la fete de la musique ? Nous on jouera sur le bord de mer (en dessous de la ptite rade pour ceux qui connaissent)
neiluj56
ben nous on cherche un batteur , bassiste et chanteur pour monter notre groupe
le_vince
petitchampi a écrit :
Alors, les gens du havre, on se reveille
Du monde joue pour la fete de la musique ? Nous on jouera sur le bord de mer (en dessous de la ptite rade pour ceux qui connaissent)

oui je joue sur la scene de l'hotel de ville a 18 h 30 puis dans la ville de honfleur apres ...

acceroirement je joue aussi au estivoile de fecamps le 17 juin a 15 h 30
Electrokution yes i need .
neiluj56
personne connait un batteur ici?, on monte un groupe et il nous manque plus qu'un batteur.
le_vince
petitchampi a écrit :
Je tacherais de passer a l'hotel de ville
Nous on joue sur le bord de mer, vers la ptite rade (vers Sainte-adresse) a 20h30

je serais a honfleur a cette heure la ...
le_vince
neiluj56 a écrit :
personne connait un batteur ici?, on monte un groupe et il nous manque plus qu'un batteur.

si moi ... vue que j'en suis un !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...