Le Havre

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 15 Oct 2006, 10:28
attends je ne veux pas dire de betises, bon y a little bob story , c'est sur, mais y avait d'autres groupes à l'époque dont je ne me souviens plus le nom , les roadrunners , je ne suis pas sur mais j'aimais bien , city kids, bon c'était y a 16 ans tt ça
Comment relancer un message enterré depuis 4 ans !!!
Je vais pas relancer grand chose en fait.
Je fais mes études sur rouen maintenant mais j'ai habité jusqu'à 18 ans au Havre. C'est sur c'est pas un modèle de vie étudiante mais je pense qu'avoir la mer (quel qu'elle soit et la manche au final c'est un peu froid mais c'est pas i mal) c'est pas donner à tout le monde et que si j'avais le choix entre venir travailler à Paris et revenir au Havre, je pense que je reviendrai assez vite sur ma petite ville avec ma petite mer et ma "petite pollution".

En ce qui concerne la zik : j'ai commencer la guitare à 16 ans (on devait être en 2003 ou un truc com ca) avec les merveilleux cours De Mr Arnaud chez Music 66, il me les a fait fumer les 5 doigts de ma main gauche à force de me faire tricoter sur du satriani, mais c'est en grande partie grâce à lui que je vois toute la musique bien autrement qu'avant aujourd'hui.
Petit Champi a du devenir grand mais peut etre si tu reviens sur cette conversation dans quelques années tu pourras me dire ce qu'il devient.

Pour mes gouts musicaux et meme si je joue bcp moins qu'avant, je me suis rattaché aujourd'hui a ce que j'ai toujours aimer le Reggae music ! mais je cherche toujours un groupe sur rouen...

En tout cas vive le Havre, il y a quoiqu'on dise un attachement à cette ville et à sa population (qui demeure une ville principalement ouvrière) qui nous feront toujours revenir meme quelque jour pour sentir cette nostalgie de brise marine qui vient titiller tes narines.

En tout cas merci à vous !
bonjour

je cherche un bon luthier sur le havre pour faire un réglage complet sur une électrique
auriez vous une bonne adresse ? merci

En ce moment sur bla bla et guitare...