Luna_jena a écrit :
ktofe a écrit :
Ben c'est vrai que toi t'as fait la même chose, donc tu devrais me comprendre.
oh le vilain, c'est tellement facile, j'ai pris tous tes messages, quotés ceux ci, developpé avec argumentation , mais a par ca j'ai fait comme toi, zappé toutes tes reponses.
voila ca c'est amusant lol
En effet sacré boulot, j'avoue que tu a impressionné toute la communauté g.com par ton sens de l'analyse, ta rigueur et ton ouverture d'esprit, un modèle à suivre assurément ! j'espère que ta boite mail ne va pas saturer avec tout les mails de félicitation.
Luna_jena a écrit :
ktofe a écrit :
De toute façon, c'est pas d'en débattre pendant 20 pages qui va améliorer notre niveau musical !!
tu as tord, j'ai appris pleins de choses ici, mais encore faut il etre ouvert d'esprit et pret à ecouter
j'ai appris sur le placement des effets, la sonorisation, et plein d'autres choses encore , et j'pense que c'est pas fini
Un peu de modestie, ça aide aussi parfois !
Luna_jena a écrit :
par contre me sortir un schema sur la formation du son avec une definition petit robert quand on parle d'une expression musicienne "son dans les doigts" j'pense pas qu'ca m'apprenne grand chose malheureusement :-(
Ma foi si les conneries sont dans les dictionnaires, alors je ne peu que m'incliner devant ton savoir, tu avait raison le son est dans les doigts, tu m'as ouvert l'esprit, ma vie va changer et je vais devenir un guitariste d'exception grâce à toi.
Arf, on rigole bien ici quand même
Yaourt Nature !