Uncle Drunkbag a écrit :
MAis je suis désolé, le son c'est dans les doigts, c'est vraiment ridicule, je comprend l'idée sous jacente, mais de la à faire les raccourcis que certains n'hésitent pas à rabacher ca devient risible.
mais evidemment que c'est risible, puisque tout est dans le matos, tellement que bcp ici savent pas entendre la difference entre un dumble enregistré qui vaut ta voiture et un pod à 100 euros sur un enregistrement.
donc oui le matos est primordial, c'est une evidence.
Gagaone a écrit :
Après c'est vrai que c'est dur de donner une échelle de valeur de la qualité de timbre, mais quand même, y'a que la mauvaise foie qui peut empêcher de trouver un Bogner "moins bon" qu'un Drive pour reprendre des marques déjà citées.
ou un foie qui a consommé trop de biere ?
alors tu sais faut se mefier de ca aussi, car j'ai expliqué mes mesaventures sur le forum suhr , ou je jouais avec le meme matos ma suhr et des jim reed
, comme les gens connaissent le plus souvent gibson ou fender, suhr et jim reed ca leur disait rien..
et ceux ci de me dire (sur differentes soirées , et differentes personnes) "ta jim reed chepa quoi la, elle sonne bien mieux que la blanche (la suhr)
j't''avoue que quand on te dit ca à plusieurs reprises, ca te fait chier