Guiloop a écrit :
Luna_jena a écrit :
Gagaone a écrit :
Je trouve ça limite le coup de la signature...
Style "regardez tous ce que guiloop a dit, ah ah ah trop nul"
Bref.
j'enleve son nom si tu veux.
mais j'trouve ca tellement enorme, j'le garde
ben c'est juste pas ton avis, toujours aussi objectif
oula moi j'ai surtout souligné que ceux qui parlent de matos haut de gamme souvent sont pas capable d'entendre la difference, j'ai pas dit que c'etait mon cas.
Guiloop a écrit :
oui je sais c'est rageant de savoir qu'un pauvre petit POD passe aussi bien en enregistrement qu'un ampli lampe a xxxx €
oui alors la faudrait que tu mettes un gros bemol, parce que si c'est pour du metal, dur de faire la difference oui, mais si c'est pour du blues , genre robben ford, un bon ampli repiqué par un BON ingenieur du son , la ton POD il va etre à la rue
bref tout depend le style de musique.
shadow_gallery a écrit :
le matos passe inaperçu pour 95% d'un auditoire, pour peu que le mix reste harmonieux (bon harmonieux dans le cadre de Brutal Death, c'est un concept fluctuant). Là où le matos influe le plus, c'est dans le plaisir de jouer du musicien en question (et peu importe le musicien). Et ça, ça s'entend toujours. Un musicien qui prend son pied sonnera toujours mieux que le même musicien gavé.
.
ah enfin des paroles censées
laplatoche a écrit :
putain luna mais t'as pas compris que ce ne sert a rien de parler son/doigts avec des mecs qui n'en alignent pas une et qui jouent les autistes autocentrés sur leur pauvre matos dans leur piaule !!
j'ai joué toute la semaine dernier, je joue toute cette semaine, j'ai bien le droit de me detendre pendant mes jours off non ?
syle 7 a écrit :
Et je trouve juste surprenant de ne pas voir beaucoup de pros s'éclater sur des packs Behringer...
parce la tu parles du bas de gamme ...vas voir dans le moyen de gamme tout ce qui est utilisé
c'est bien marrant tout ca, tu vois zigmout, je change pas j'ouvre ma gueule et c'est pas pret de changer, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ou a pas envie de se prendre la tete
demande à lalimace , lui qui a 500 euros de matos tout compris pour faire ses dates si le son c'est pas dans les mimines
apres le haut de gamme ca t'offre un confort de jeu indeniable soit, et le plaisir du bel objet.nous sommes d'accord.
pour le reste, faut voir...