Le matos guitare : les mythes....

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ma remarque n'est pas ironique ^^
j'l'avais testé a l'arrache dans un magasin après avoir fait monté des micros dignes de ce nom sur ma samick 1/4 caisse, j'aimerais bien voir ce que ca donne avec une ESP eclipse bien fort

et pour steve vai... prends un neil young, la plupart du temps il ne sait pas ce qu'il joue, il fait des solos avec une seule note, et pourtant ses compos tiennent la route
Hotblues
Citation:
- n'importe quel 15 watts tout lampes est très suffisant pour jouer en groupe, y compris sur scène, sans repiquage. 5 watts peuvent parfois même suffire.

Pour jouer trèèèès soft alors! Ou alors dans un café de 15m2...En tant que professionnel, je préfère utiliser un...50 watts. Son absolument clean garanti car j'ai horreur d'un ampli qui crunch sur le canal clean. Avis très personnel bien sur.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
"pour etre musicien professionnel , (studio ou accompagner des artistes) , faut etre lecteur à vue"

totalement un mythe ça
Invité
"Un musicien, ça mange des pâtes"

Ben non, il m'arrive de manger des pommes de terre aussi!
Don Guillermo
deadprose a écrit :

Si ça pouvait manger plus de galettes aussi , ça m' arrangerai bien , que je puisse tester quelques mythes californiens hors de prix , si vous voyez ce que je veux dire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
"avant de jouer, Don guillermo mange toujours une crêpe de la main gauche pour un déplacement plus rapide sur le manche!"

"Don Guillermo a remplacé le fast fret par les crêpes"

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Don Guillermo a écrit :
deadprose a écrit :

Si ça pouvait manger plus de galettes aussi , ça m' arrangerai bien , que je puisse tester quelques mythes californiens hors de prix , si vous voyez ce que je veux dire

J'me suis dit "tiens vous me donnez faim là... Je vais regarder oû est situé Vitre par rapport à chez moi"

Et donc, pour aller manger une crèpe chez Don Guillermo il me faut (source mappy) :

100.23€ d'essence
47.80€ de péage (!)
635 km
6h28 de route

Mythe : Manger chez Don Guillermo c'est pas cher.

(c'est vrai que sur la carte tu es vraiment pas cher, n'empêche)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Guiloop a écrit :
"avant de jouer, Don guillermo mange toujours une crêpe de la main gauche pour un déplacement plus rapide sur le manche!"

"Don Guillermo a remplacé le fast fret par les crêpes, il utilise du Fast Crêpe."

je me suis permis de rectifier...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Tof the F*up guy
Dan_C a écrit :
Guiloop a écrit :

"Don Guillermo a remplacé le fast fret par les crêpes, il utilise du Fast Crêpe."

Mais non, c'est du beurre qu'il faut, le fast fret, c'est nul...
Tophe
Don Guillermo
Comment savez vous pour le "Fast-crepe" ?!!

Moi qui pensais mon secret bien gardé !

Debalmond : quel jour est tu passé ? j' ai pris 2 jours de vacances en 2008 , ça serait pas de bol quand meme
Par contre si tu es passé un mercredi , normal de m' avoir raté , tu as vu l' endroit , tu comprendra que de temps en temps j' ai besoin de bouger un peu

Lykan : ça sera encore plus cher d' ici quelques années , il faudra rajouter le billet d' avion pour un vol transatlantique ( a moins que Biz ne te te fasse des prix avantageux )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Larry the cable Guy a écrit :
Dan_C a écrit :
Guiloop a écrit :

Mais non, c'est du beurre qu'il faut, le fast fret, c'est nul...

Non ! le beurre c'est pour faire des manche en Beurre d'ail
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Don Guillermo a écrit :

Lykan : ça sera encore plus cher d' ici quelques années , il faudra rajouter le billet d' avion pour un vol transatlantique ( a moins que Biz ne te te fasse des prix avantageux )

Merde la france va être coupée en deux ??
J'suis toujours le dernier au courant moi ...
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
* Il est facile de résister au GAS *

(Rire cynique)
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
On dit pas refoulé, on dit raté, en tout cas j'en suis un bon exemple, mais de la à en tirer une généralité ....
Yaourt Nature !

En ce moment sur bla bla et guitare...