Le matos guitare : les mythes....

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ma remarque n'est pas ironique ^^
j'l'avais testé a l'arrache dans un magasin après avoir fait monté des micros dignes de ce nom sur ma samick 1/4 caisse, j'aimerais bien voir ce que ca donne avec une ESP eclipse bien fort

et pour steve vai... prends un neil young, la plupart du temps il ne sait pas ce qu'il joue, il fait des solos avec une seule note, et pourtant ses compos tiennent la route
Hotblues
Citation:
- n'importe quel 15 watts tout lampes est très suffisant pour jouer en groupe, y compris sur scène, sans repiquage. 5 watts peuvent parfois même suffire.

Pour jouer trèèèès soft alors! Ou alors dans un café de 15m2...En tant que professionnel, je préfère utiliser un...50 watts. Son absolument clean garanti car j'ai horreur d'un ampli qui crunch sur le canal clean. Avis très personnel bien sur.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
"pour etre musicien professionnel , (studio ou accompagner des artistes) , faut etre lecteur à vue"

totalement un mythe ça
Invité
"Un musicien, ça mange des pâtes"

Ben non, il m'arrive de manger des pommes de terre aussi!
Don Guillermo
deadprose a écrit :

Si ça pouvait manger plus de galettes aussi , ça m' arrangerai bien , que je puisse tester quelques mythes californiens hors de prix , si vous voyez ce que je veux dire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
"avant de jouer, Don guillermo mange toujours une crêpe de la main gauche pour un déplacement plus rapide sur le manche!"

"Don Guillermo a remplacé le fast fret par les crêpes"

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Don Guillermo a écrit :
deadprose a écrit :

Si ça pouvait manger plus de galettes aussi , ça m' arrangerai bien , que je puisse tester quelques mythes californiens hors de prix , si vous voyez ce que je veux dire