Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #75
  • Publié par
    guite
    le 10 Oct 04, 15:12
La 1624-4 qi a plus de trente ans

  • #77
  • Publié par
    guite
    le 10 Oct 04, 15:18
la collector 2002 african cherry

  • #78
  • Publié par
    guite
    le 10 Oct 04, 15:22
Enfin, la dernière merveille, reçue il y a quelques jours

La custom legend 30 Cm anniversaire



Et pour finir, ma balladeer, achetée il y a vingt ans, ma première ovation



Voilà, j'espère que vous apprécierez

guite
VAiHalen
cool tes gratounettes ;-)
petreto1970
Mille excuses à tout le monde pour l'envoi de ma photo de mon ELite 1868 sunburst... Je l'ai promise il y a bien longtemps et je me fais désirer !!!
J'essaie de la faire ce soir et de la poster demain (au passage, vous m'expliquerez comment poster une photo...)
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
netges
petreto1970 a écrit :
Mille excuses à tout le monde pour l'envoi de ma photo de mon ELite 1868 sunburst... Je l'ai promise il y a bien longtemps et je me fais désirer !!!
J'essaie de la faire ce soir et de la poster demain (au passage, vous m'expliquerez comment poster une photo...)


On attend avec impatience

Pour poster tu mets tes photos sur ton espace web puis tu mets le lien pointant vers elle(s) dans ton post encadré par [img] et [/img].

Voiliiii
rocoramax
netges a écrit :
Petite question aux membres du Club vous jouez plutôt quel style avec votre (vos) Ovation.


Ca fais plaisir de la voire remonter ce topic de temps en temps...

Moi je un peu de tout, mais surtout du blues... en picking, ou en "a l'arrache" sur un Mi La Si puis de la "variéte", un peu de "rock"... Je m'en sert pas mal pour chanter....

Enfin voila quoi....

Sinon pour petreto1970 si tu m'envoies tes photos par mail, je me ferais un plaisir de te les heberger et de te les posté....

Mon mail : rocoramax@free.fr

rocoramax
knopfler
excusez moi, je ne connais absolument pas cette marque

Que vaut une ovation celebrity CC 157 ?

celebrity c'est une gamme dans ovation non ? c'est de l'entrée de gamme ou c'est correct, quel tarif mettriez vous pour ça en occase ?

merci
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
rocoramax
knopfler a écrit :
excusez moi, je ne connais absolument pas cette marque

Que vaut une ovation celebrity CC 157 ?

celebrity c'est une gamme dans ovation non ? c'est de l'entrée de gamme ou c'est correct, quel tarif mettriez vous pour ça en occase ?

merci


Salut, pour te repondre, je ne connais pas le modele CC157, d'apres ce que j'ai vu sur le net, ce serait un modele japonais. Si c'est une celebrity, c'est l"entré de gamme de chez Ovation... Mais ca reste trés correct pour autant. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé ce modele sur le site officiel www.ovationguitars.com mais bon rien d'affolant car mon modele (CS 2000) ni est pas non plus

Sinon au niveau tarif, je ne saurais te donner d'idée, ca depend de l'année, de l'etat un peu de tout quoi...

En esperant t'avoir un peu eclairé...

rocoramax
rocoramax
Bon ben je passais pas là, et un petit up...

Au fait que pensez vous du sons de mon Ovation ??? Vous qui jouez sur Cort, ou autre Takamine

Modele CS 2000
Pream OP24+
Amp Ibanez Troubadour 25W
Tous les reglages a 0 sauf un peu de reverb..




Stairway to Heaven acoustique (Faites Clique droit -> enregistrer la clible sous)

rocoramax
yannnn
Voila c'est la mienne,les photos sont très flou,mais c'est parceque
j'ai oublier le fil chez ma soeur pour relier lappareil numerique a l'ordi

Je vous montrerai une photo claire quand j'aurai le fil.Voilà:
C'est une ovation tangent t-257


hand87_5
Et ben , je me sent comme a la masion sur ce site. Enfin des gens qui partage ma pation pour Ovation
J'en ai essayé plein d'autres et y' pas photo. ;

Coutry artist 1624 et Celibrity deluxe CS257!

Que du bonheur

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...