Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hand87_5
Et ben , je me sent comme a la masion sur ce site. Enfin des gens qui partage ma pation pour Ovation
J'en ai essayé plein d'autres et y' pas photo. ;

Coutry artist 1624 et Celibrity deluxe CS257!

Que du bonheur
rocoramax
yannnn a écrit :
Voila c'est la mienne,les photos sont très flou,mais c'est parceque
j'ai oublier le fil chez ma soeur pour relier lappareil numerique a l'ordi

Je vous montrerai une photo claire quand j'aurai le fil.Voilà:
C'est une ovation tangent t-257



Ouah !!!! elle est montrueuse.....

J'adore les tangent, mais j'en ai jamais essayer....

Faudra bien qu'un jour ca m'arrive... parce que je sais pas ce que ca donne au niveau sons....

Si je passe par Quebec, je te fais signe


rocoramax
rocoramax
hand87_5 a écrit :
Et ben , je me sent comme a la masion sur ce site. Enfin des gens qui partage ma pation pour Ovation
J'en ai essayé plein d'autres et y' pas photo. ;

Coutry artist 1624 et Celibrity deluxe CS257!

Que du bonheur


Et moi si tu savais depuis le temps que je l'attendais ce topic... c'est pour ca que de temps en temps je le ressort des profondeur de la section Blabla pour savoir si il n'y a pas d'autres fan d'Ovation....

c'est toi qui a une Country artist 1624 et une celebrity deluxe CS257 ?

Si c'est le cas on veut des photos Si t'en as ce serait cool...

Si t'as un probleme pour le hebergé tu me les envoie et je te les mettrais sur le topic.

Allons faut le faire vivre ce club Ovation

rocoramax@free.fr
Pour les petits budgets (environ 500 Euros) vous conseillez laquelle ?
rocoramax
talou a écrit :
Pour les petits budgets (environ 500 Euros) vous conseillez laquelle ?


ben en entré de gamme, tu as la Celebrity

Ovation Celebrity CC028


Citation:
Le barrage en "A" a été perfectionné pour le Celebrity durant ces dernières années grâce à un programme de modélisation assistée par ordinateur, disponible auparavant uniquement pour les guitares très haut de gamme. ce type de barrage permet d'alléger toute la table pour en favoriser la résonnance. de son côté, l'épicea vient apporter sa brillance naturelle, parfaitement restituée par le nouveau preampli OP20. pour en parachever dignement la musicalité, la forme cutaway (pan coupé) ouvre l'accès à près de deux octaves supplémentaires.

Caisse Lyrachord Ovation USA
Table epicea grade A
Manche acajou
Touche palissandre 20 cases
Mécaniques bain d'huile chromées
Nouveau pre-ampli OP20 avec accordeur intégré, volume, égalisation 3 bandes avec fonction "Eq. preshape (mémorisation et modélisation instantanée de la courbe), Eq. bypass (desactivation de l'egaliseur)
Capteur Piezo CP-100


d'aprés ce que j'ai lu sur ton site, tu composes, et tu aimerais te faire du Home studio, disons que pour l'enregistrement dans cette gamme de prix Ovation, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux placé...

Aprés je te conseille quand même d'essayer plusieurs modele, car c'est vrai qu'au niveau du manche et du jeu c'est un peu different... La caisse en Lyrachord c'est pas commum....

A toi de voire...

Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas...

rocoramax
Ok merci
Dès que je peux je vais l'essayer
(j'ai déja un petit home studio avec lequel je m'enregsitre )
yannnn
Bah niveau son c'est équeurant comme tout les ovations!Au faite,la tienne
rocoelle t'a couté combien? moi 455 euros ! Je crois que j'ai fait un bon deal et elle est flambette.Sais-tu c'est quoi le prix général de la tangent?
hand87_5
rocoramax a écrit :
hand87_5 a écrit :
Et ben , je me sent comme a la masion sur ce site. Enfin des gens qui partage ma pation pour Ovation
J'en ai essayé plein d'autres et y' pas photo. ;

Coutry artist 1624 et Celibrity deluxe CS257!

Que du bonheur


Et moi si tu savais depuis le temps que je l'attendais ce topic... c'est pour ca que de temps en temps je le ressort des profondeur de la section Blabla pour savoir si il n'y a pas d'autres fan d'Ovation....

c'est toi qui a une Country artist 1624 et une celebrity deluxe CS257 ?

Si c'est le cas on veut des photos Si t'en as ce serait cool...

Si t'as un probleme pour le hebergé tu me les envoie et je te les mettrais sur le topic.

Allons faut le faire vivre ce club Ovation

rocoramax@free.fr


Je n'ai helas pas de photos des miennes.
J'ai acheté la Country artist en 1980 et je viens juste d'avoir la Celibrity Deluxe. L'electronique a bien sur fait des progres enormes en 24 ans.
Je compte achter bientot une autre 12 cordes ( mon epiphone n'est pas electro) et je pense que monsieur Ovation va de nouveau recevoir de la visite.
netges
rocoramax a écrit :
talou a écrit :
Pour les petits budgets (environ 500 Euros) vous conseillez laquelle ?


ben en entré de gamme, tu as la Celebrity

Ovation Celebrity CC028


Citation:
Le barrage en "A" a été perfectionné pour le Celebrity durant ces dernières années grâce à un programme de modélisation assistée par ordinateur, disponible auparavant uniquement pour les guitares très haut de gamme. ce type de barrage permet d'alléger toute la table pour en favoriser la résonnance. de son côté, l'épicea vient apporter sa brillance naturelle, parfaitement restituée par le nouveau preampli OP20. pour en parachever dignement la musicalité, la forme cutaway (pan coupé) ouvre l'accès à près de deux octaves supplémentaires.

Caisse Lyrachord Ovation USA
Table epicea grade A
Manche acajou
Touche palissandre 20 cases
Mécaniques bain d'huile chromées
Nouveau pre-ampli OP20 avec accordeur intégré, volume, égalisation 3 bandes avec fonction "Eq. preshape (mémorisation et modélisation instantanée de la courbe), Eq. bypass (desactivation de l'egaliseur)
Capteur Piezo CP-100


d'aprés ce que j'ai lu sur ton site, tu composes, et tu aimerais te faire du Home studio, disons que pour l'enregistrement dans cette gamme de prix Ovation, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux placé...

Aprés je te conseille quand même d'essayer plusieurs modele, car c'est vrai qu'au niveau du manche et du jeu c'est un peu different... La caisse en Lyrachord c'est pas commum....

A toi de voire...

Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas...

rocoramax



Perso j'ai la même mais en mid bowl c'est la CC024 et si tu cherches dans les 3 premières pages du topic j'ai laissé un avis
rocoramax
annieric a écrit :
Voici la mienne !!
Et une question sur le tirant ! je suis passé du extra ligth au medium !Quel tirant trouvez vous le mieux adapté pour du finger picking ??
Merci pour les conseils et experiences !!

http://img48.exs.cx/img48/2199/16764.jpg



Ben je pense que c'est vraiment une affaire de gout. Perso je fais un peu de picking, et mon tirant preferes est, et reste, le 11-52.

Maintenant le mieux reste les tests...

Sinon ta gratte elle est magnifique Vraiment trés belle... c'est quoi comme model ???

Je t'affiche la photo :



rocoramax
Merci !
C'est une Adamas 1587-5 de 1994 !! j'en sais pas plus c'est ce qu'il y a marqué dessus !Je l'ai achetée ici !
http://www.geocities.com/eliasargyris/
Un type fan d'ovation qui en avait toute une collection il ne joue pas il collectionne !!!
Je la trouve top aussi !
A+
hand87_5
Un mec qui collectionne des Ovations ne peut pas etre tout a fait mauvais
netges
Annieric te voilà dans le club Ovation à part entière puisque tu a été ajouté à la liste des membres en première page

Bienvenue à toi et ton adamas est vraiment très belle n'hésite pas à nous faire un sample à l'ocaz
rocoramax
Je crois que c'est la premiere Ovation que je vois avec une téte comme ceci.... même les tengents qui dés fois ont 4 cordes d'un coté puis deux de l'autre ont quand même l'arc de cercle avec marqué Ovation ou Adamas evidement.... (Iln'y a que les Applause qui n'ont pas ce style de téte.) Entout cas elle est vraiment Exeptionelle J'adore...

rocoramax

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...