Le_mérou a écrit :
Je ne crois pas que le post initial visait à cracher sur le solo d'une manière générale, sinon ça n'aurait pas été rédigé au second degré, il était intéressant pour certains qui n'en peuvent plus de n'entendre que du solo partout, de ne lire que des tests de matos du point de vue jeu solo (boosters, ods, big muff vintage plus smooth, Gilmour blabla! etc).
Perso j'aime bien les soli, il y a des trucs qui me branchent vraiment et j'en joue un peu (pas en groupe, ça ne colle pas au style).
MAIS qu'est ce que j'en ai marre de toute cette mode de gratteux qui dès qu'ils testent un matériel, enregistrent un sample, se mettent direct à faire du solo bluesy
Bor**l j'en ai vraiment ma claque et j'étais content de pouvoir venir parler d'autre chose sur ce topic alors je suis deg que tout le monde ne vienne parler que de solo...
Je pense que c'est le cas de toutes les personnes à qui s'adressait ce topic.
D'accord sur toute la ligne notamment sur la partie solo sur test de materiel. Perso ca me saoule d'avoir un vendeur de matos (au mieux) ou un shredder (au pire) faire une demonstration solesque pour parler d'une gratte.