Senshi Ryû a écrit :
Bon j'ai réésayé Frank Zappa et ça passe beaucoup mieux qu'avant. Faut dire qu'entre temps, je suis devenu un fan du rock psychédélique et progressif, du coup les trucs spaces, différent et expérimental passe beaucoup mieux.
Bon Jeff Beck, il faudrait que je m'attaque à une plus large partie de ça carrière, disons j'accroche pas totalement à son style/son, de ce qui fait actuellement. Par contre la vidéo avec Carlos Santana et Steve Lukather j'aime bien
.
Moi aussi j'accroche pas trop à Eric Johnson.
Alors dans ce cas 'faut dire "moi non plus je n'accroche pas trop"
Il est 3h du matin, c'est pas aggressif, tout va bien =)
Moi Zappa, son album Hot Rats est très intéressant du peu que je l'ai écouté (et le riff disons "à l'envers" du violon(celle ? me souviens pas ça fait un bail que je l'ai pas écouté) (si qqn ici peut comprendre ce que je dis) dans Willie The Pimp m'a marqué l'esprit), si je l'ai téléchargé c'est probablement que c'était l'un des plus accessibles, cependant je ne l'ai pas écouté depuis un sacré bout de temps...
Mais je n'accroche pas des masses non plus les autres choses que j'ai entendues de lui. Etant une énorme figure du jazz rock tout ça, je m'y réintéresserait dès que j'aurai 5min à lui consacrer, pour essayer de comprendre.
C'est quand même incroyable, ahurissant le nombre d'artistes qu'on a la possibilité de découvrir dans toute une vie.
Edit : Hot Rats c'est quand même une vraie tuerie intergalactique.
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com