vigier60 a écrit :
fredodör a écrit :
C'est parti
Ca commence à dégénerer
(j'aime quand ça dégenere )
C'est dingue comme beaucoup de forumeurs de gcom sont sectaires et irréspectueux.
On peut discuter entre gens 'normaux', même si nous n'avons pas les mêmes gouts ! mais faut tjr qu'on se fasse insulter par un gugus qui sort d'on ne sait où !!!!
enfin bref, on reprend là où nous étions ! lol
Moi ça me fait plutôt marrer les gens qui s'enevent sans aucune raison valable
Ca peut foutre une sale ambiance si on rentre dans leur jeu c'est ça le problème...Encore que la ça va tu t'es pas non plus fait insulter
Perso j'adore Jimi (bold as love, le son le jeu, le feeling) et Beck un peu moins, enfin disons que j'aimais bien ce qu'il faisait avant, maintenant les sons qu'il sort m'impressionne toujours, mais me font plus trop vibrer, je prefere sa période plus "rock".
Un avec qui j'ai du mal c'est petrucci aussi, techniquement oui hyper propre dans le peu que j'ai vu, mais il me laisse de marbre, alors que le clavieriste de DT j'adore
Sinon Holdsworth ben je l'ai vu en concert, c'est impressionnant, pas les mêmes sensations que quand j'écoute du Jimi (normal j'espere), mais j'aime beaucoup aussi.
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."