Les riches achetent des grattes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Shinjuku a écrit :
Relis mon poste tu ne l'as pas compris sinon tu n'aurais pas poser cette question a propos de la Luke... et du reste...

pour ce qui ets du "pour son fils" et alors?? A 8 ans tu te payais tes jouets?? tes vetements ta bouffe?

J'ai commencé la guitare a l'age de 6 ans et a 9 ans mon pere m'a offert a noel une guitare classique (je faisais du classique a l'époque) de monsieur Castellucia qui est un des meilleurs luthier francophone, a l'époque elle vallait 6000 frcs a peut près... Est pour ca que je ne la méritait pas???
Tu as vu le matériel que j'ai??? J'ai tout acheté moi meme au fil des années, je ne suis pas "guitariste professionnel" je ne suis pas steve vai?? Est ce pour a que je n'ai pas le droit d'y jouer???

Ce que je veux que tu comprennes c'est que ton comportement n'est pas "approprié" au probleme, chacun fais ce qu'il veut...
Bien sur pour un débutant ca ne sert a rien de prendre des guitares a 2000€ car on ets meme pas sur que la personne continuera, mais ET ALORS??? L'important est de ce faire plaisir! Ou de faire plaisir a son gosse...
J'ai vu des nanas arriver et acheter des Takamine a 14000 balles "c'est un cadeau pour mon mari"... Tu vois le mec devait a peine savoir jouer, il ne vient meme pâs essayer uen guitare ou l'écouter... Et alors??? Sa copine lui fait plaisir c'est ca le principal... Tu vois ou je veux en venir???

Bref... Evite de juger ce qui est bien ou pas... chacun a ses passions, ses priorités... Dis toi que tu mettras de l'argent dans des choses que certaines personnes ne penseraient meme aps y mettre 3 euros...

évites de me faire la morale tout d'abord
surtout que tu ne peux absolumment pas te mettre à ma place
jusement je suis parent ,maman bah oui faudra vous le mettre dans le crane ,y a des mamans gratteuses sur ce forum ,je suis là depuis 2002 ,et les anciens me connaissent