Les riches achetent des grattes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Nov 2004, 14:53
et puis dans votre raisonement SLASH que beaucoup aime sur ce site est un enfant de bourge qui ne connais rien a la guitare puisqu'il vient d'une famille riche et qu'il a certainement commencé sur une bonne guitare

comme dis horg c'est de la jalousie melangé avec de la haine , faite attention les petits gars vous finirez par penser comme JM
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
le pen hihihih
moreaud1972@yahoo.fr
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
h0rg a écrit :
les gosses de riches ont des plus belles guitares ,c'est inadmissible , déguelasse! ils pourraient acheter une guitare bas de gamme pour commencer ,comme "tout le monde" ! m'enfin dans quel monde on est!

un putain de gratteux d'une famille aisée qui se pointe dans un mag avec ses parents et qui se fait payer 2 grattes , déclencherait autant de jalousie chez les jaloux du topic qu'un gosse d'une famille aisée qui tend le doigt sur une guitare et qui se l'a fait offrif direct .

alors mérite , mérite pas , c'est pas la question c'est de la jalousie pure et dure.

alors quand vous parlez d'éducation: "c'est pas bien , le gosse ne se rend pas compte de la valeur des choses" . ok je suis d'ac mais ça cache que tres mal votre jalousie.

ce topic est juste un défouloir de jaloux

je pense réellement à la vision de l'argent de la part du gosse perso, encore que le gosse ne sait pas forcément non plus que c'est une gratte "assez chère" pour le commun.

ceci dit je pensais pas que le topic prendrait cette tournure, moi je m'attendais comme je l'ai fait à ce qu'on raconte un peu nos anecdotes sur des gars qui viennent et qui dévalisent tout au moment ou tu t'achete un jeu de corde et deux mediators...
mais je le répète, je me fiche pas mal qu'un mec qui connais que dalle claque 10000€ dans une gratte, c'est lui que ça regarde, et je n'ai pas a être jaloux d'une gratte à 850 quand moi j'en ai une à presque 3000
C'est d'la merde !!
@rnowood
aaaaa a écrit :
le pen hihihih

Aerf !! ui mdr !!
ui huhuhuh
(notez s'il vous plait le language hautement recherché que j'emploi pour bien montrer la stupéfaction)

En tous cas c'est malheureusement peut-etre un peu vache (voir excessif) mais pas loin de la réalité .. lol
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ouais j'y suis allé fort mais comme je disais "si vous continuez comme sa.... "

je pense que les gens devraient plus s'occuper de leur personne que des autres chacun fais ce qu'il veut tant que sa ne derange pas son voisin , laissez vous vivre et laissez les autres vivrent aussi
moreaud1972@yahoo.fr
Albinonix
Je me dit juste que j'aimerais etre à la place de la famille aisée, c'est normal non? mais jaloux non, chacun fait ce que bon lui semble avec son argent, mais dans certaine situation celà peux devenir révoltant exemple;

Image toi, t'a une famille de 4bouche à nourrir, t'a plus de boulot car handicapé, tu a juste une petite aide, et pour vivre et faire vivre ta famille tu doit joué dans la rue, mandier, il te faut un instrument alors tu économise et te serran la ceinture, doit faire gaffe à ce que les enfants est toujours un quelque chose au diner et à ce vetir, alors une fois que tu à eu les 10euro pour pouvoir acheter un instrument, tu vas dans un magasin pour t'acheter ton futur outil de travail (de survie) tu regarde dabord les prix ensuite l'instruments, tient pas de chance je ne trouve que les kazoo dans le budjet, bon tu lache difficilement tes 10euro que tu a eu du mal à économiser, et tu vois rentrer une famille aisée qui acheter pour leur fiston de 8ans un piano à queue steinway & son car y a plus de touches qu'un orgue électronique puis çà vas faire beau dans le salon louis XVI,donc pas grave si le fils lache le piano, tu serait le mendian, comment réagirais tu? (c'est extrème mais c'est parfois la triste réalitée)
Tu es Révolté ?
çà te fait ni chaud ni froid?.
Bon je m'arrète là, pas envie que le topic devienne un foutoir
Grand Schtroumpf
Quand on a de l'argent à dépenser autant s'en servir...le sujet est
totalement déplacé. Je ne suis pas non plus "riche", à vrai dire
j'ai plus une tune depuis j'ai acheté mon nouvel ampli mais bon...
c'est plus par rapport à la richesse ce topic, ou par rapport à un
premier instrument?
Je serais tenté de dire, que normalement un débutant devrait commencer
avec une guitare de bonne gamme (sans non plus tomber dans la
démesure) parce que des guitares à 4 sous...quant on voit le bois,
les potars qui partent en vrille..."ah oui mécaniques à bain d'huile etc..."
tu parles!!!(en pensant au vendeur)
enfin bon...la guitare ne fait peut-être pas le guitariste mais il est plus
plaisant de commencer sur une bonne grat' (enfin je pense)
@rnowood
aaaaa a écrit :
ouais j'y suis allé fort mais comme je disais "si vous continuez comme sa.... "

je pense que les gens devraient plus s'occuper de leur personne que des autres chacun fais ce qu'il veut tant que sa ne derange pas son voisin , laissez vous vivre et laissez les autres vivrent aussi

Ben +1000 mais je pense que ormis une petite tribu qui resiste a l'envahisseur..
QuiGonJean
Je crois que l'auteur du topic voulais des anecdoctes et pas votre sentiment sur le sujet! Donc si on en revené au sujet!
bendpulloffhammer
Shinjuku a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Shinjuku a écrit :

Si tu savais le nombre de musicman luke et compagnie que j'ai vendu a des gens qui voulaient débuter...
Je ne vois pas ou est le probleme...

tu réalises ce que tu dis là
c'est une guitare de pro que même certains pros ont eu du mal à acheter ..et j'en connais sur ce site qui l'ont eu à force de mérite , d'années de travail
si ils débutent sur une luke , que vas tu leur proposer plus tard ??

Ce n'est absolument pas une guitare de pro, il n'y a pas de guitares de pro et de guitares pour les autres c'est RIDICULE.
Il y a juste des bons instruments et des moins bon...

Ah là ,je peux pas m'en empécher ,vu que tu donnes souvent des leçons aux autres ,je vais pas aller pourrir ton topic de vente
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais tu fais très fort sur ce topic
Shinjuku a écrit :
Pour le reste je pense que je n'ai pas besoin de présenter la guitare et l'électronique tout le monde la connait, écouter les albums de Mr Steve Lukather ou de Toto ou encore les 100enes de disques ou on entend cette guitare sans le savoir étant donné que c'est surment LA guitare de studio la plus répendue (peut etre la meilleure? ).

les musiciens de studio c'est pas des pros ??

désolée si c'est hors sujet ,mais j'ai horreur de passer pour une conne
Shinjuku
La guitare de studio ca veut dire "guitare polyvalente"... Qui a sa place dans n'importe quelle style donc elle se trouve dans les studios...
Mais comme tu n'y as jamais foutu les pieds tu en peux le savoir...
Cette guitare est uen des réfénreces sur le marché tout style confondu du fait de sa polyvalence...

Si tu connaissais deux seconde les guitares tu le saurais

Oh et... un conseil pour toi, dans ton interet, ne va pas pourrir la vente car je risquerais de tres mal le prendre...

Relis mes poste sur steve vai, les BM etc.. Visiblement tu n'as rien compris de ce que j'ai dit... Ce qui était pourtant limpide et tu es en opposition avec la majorité des intervenants sur ce topic...

Donc laisse tomber ca sera le mieux que tu puisses faire...

Je pense qu'on devrait fermer ce topic, qui comme je l'ai dit n'apporte rien, a part de permettre aux frustrés, jaloux et autres de dénigrer une certaine catégorie de personne...

Merci bien...
bendpulloffhammer
encore un conseil ,décidemment ,tu sais tout ,tu connais tout
t'inquiètes pas ,j'irais pas sur ton topic
désagréable personnage
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
c'est bon vous engeuler pas ca devient gonflant que 2 gars qui ne pense pareil s'engueule sur des topics (ou crier vous dessus par mp)
If tomorrow I was leavin' to zion.
Shinjuku
Pourquoi tu t'en prends a moi??? Va t'en prendre aux 10 autres personnes qui ne sont pas d'accord avec toi...

Désolé que tu n'acceptes pas mes arguments...

Tu as raisons, je ne suis pas steve vai donc je n'ai aps le droit d'acheter uen bonne guitare... tout comme je ne suis pas shumasher donc je ne peux rouler qu'en Kangoo... Et puis qd on a de l'argent on a pas le droit de le dépenser comme bon nous semble parceque ca ne plait pas a madame...

Tu veux pas me dire ce que je dois bouffer pour ce soir aussi??? Incroyable... Donne un coup de ballet devant ta porte avant de venir m'agresser comme tu le fais...

Laisse les autres faire ce qu'ils veulent comme ils le veulent, surotut avec leur sous et leur éducation!

Aller ouste dehors les communistes (c'est quoi ce truc?? Ca existe encore??).
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bendpulloffhammer a écrit :
encore un conseil ,décidemment ,tu sais tout ,tu connais tout
t'inquiètes pas ,j'irais pas sur ton topic
désagréable personnage

+ beaucoup
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...