h0rg a écrit :
les gosses de riches ont des plus belles guitares ,c'est inadmissible , déguelasse! ils pourraient acheter une guitare bas de gamme pour commencer ,comme "tout le monde" ! m'enfin dans quel monde on est!
un putain de gratteux d'une famille aisée qui se pointe dans un mag avec ses parents et qui se fait payer 2 grattes , déclencherait autant de jalousie chez les jaloux du topic qu'un gosse d'une famille aisée qui tend le doigt sur une guitare et qui se l'a fait offrif direct .
alors mérite , mérite pas , c'est pas la question c'est de la jalousie pure et dure.
alors quand vous parlez d'éducation: "c'est pas bien , le gosse ne se rend pas compte de la valeur des choses" . ok je suis d'ac mais ça cache que tres mal votre jalousie.
ce topic est juste un défouloir de jaloux
je pense réellement à la vision de l'argent de la part du gosse perso, encore que le gosse ne sait pas forcément non plus que c'est une gratte "assez chère" pour le commun.
ceci dit je pensais pas que le topic prendrait cette tournure, moi je m'attendais comme je l'ai fait à ce qu'on raconte un peu nos anecdotes sur des gars qui viennent et qui dévalisent tout au moment ou tu t'achete un jeu de corde et deux mediators...
mais je le répète, je me fiche pas mal qu'un mec qui connais que dalle claque 10000€ dans une gratte, c'est lui que ça regarde, et je n'ai pas a être jaloux d'une gratte à 850 quand moi j'en ai une à presque 3000
C'est d'la merde !!