bendpulloffhammer a écrit :
encore un conseil ,décidemment ,tu sais tout ,tu connais tout
t'inquiètes pas ,j'irais pas sur ton topic
désagréable personnage
moi je suis bien d'accord avec toi
désolé si c arbitraire, mais Shinjuku, je te trouve absolument désagréable dans ta facon de répondre.
on est pas tous du meme avis (je partage exactement le tien, bendpulloffhammer) sur le sujet
tu dis qu'elle ne respecte pas tes arguments, tu ne respectes pas non plus ceux des autres, ya qu'a voir ta facon de répondre, encore une fois
c'est pas qu'elle s'acharne sur toi, c'est que clairement, et désolé de te le dire, tu ressors comme le personnage le plus désagréable du topic.
quand au sujet:
moi j'ai débuté sur une pac112xj payée par mes parents, je jouais depuis 6 mois sur acoustique.
depuis, c'est moi qui me paye tout mon matos (j'ai 17 ans et une lag rx100 upgradée) et j'avoue que je suis dégouté qd je vois des gamins qui se font acheter des grattes a plus de 500 euros alors qu'ils ne savent pas jouer !
oui, le palier est a 500 euros pour moi
ce qui me dérange c'est pas le fait qu'ils ne savent pas jouer, c'est le fait que ce soit des gamins, qu'ils n'ont aucune valeur de l'argent, et surtout, aucune valeur de l'instrument
je pense qu'une fender, une gibson, une musicman, ca se mérite, et ne devraient jamais être achetées dans l'ignorance tellement elles ont une valeur acoustique, éstéthique, mythique pour certains !
voila ma vision de la chose !!
a +
et gardez la pèche