Ligue d'éradication du bend.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Pour les harmoniques artificielle, j'ai envie de dire ça dépend, si tu les utilises souvent, forcément tu les gères assez pour les réussir quand tu veux.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
les seuls bends horripilants sont les bends faux pour moi c'est quand on est débutant.. qu'on bend pour bender et qu'on ne se soucie pas de la note.. un ton se transforme en 1/4 de ton parce que ça fait mal !
le pire c'est quand apres plusieurs années on fait toujours pareil..

il y a aussi le bend "roue de secours", celui qu'on sort toujours a la même case quand on ne sait pas quoi improviser, en montant et descendant sa gamme :p

le bend "border".. celui qui fait 10 tons parce qu'on a sorti la corde du manche et que la corde tape le bord sur une note inconnue

a t'on besoin de citer le bend "kill switch" pour les amateurs de fenders, ou la corde te pète dans les doigts parce que les pontets sont trop merdiques ^^ (sur la mienne, la corde s'est meme recroquevillée en cassant et s'est plantée net sur mon pouce.. le truc qui t'arrive une fois par génération..)

Bref, le bend est peut etre le premier effet de jeu qu'on apprend.. du coup on l'utilise partout, parfois bien.. souvent mal

ed_wood a écrit :
Pour les harmoniques artificielle, j'ai envie de dire ça dépend, si tu les utilises souvent, forcément tu les gères assez pour les réussir quand tu veux.

+1.. je ne les utilise jamais et j'en sors une bonne sur 10..
Redstein
OutlawHeart a écrit :
Ce n'est pas tellement le bend en lui même, c'est le bend joué en micro manche sur une disto suintante, c'est écrit à côté de beauf dans le dictionnaire

Normal : « Beauf » vient après « Beau » - 'prouve que dalle, ta démonstration
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
ed_wood a écrit :

(On est entre nous je te dis: j'ai vérifié, y'a pas de filles sur le topic)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ed_wood
Josh43 a écrit :
ed_wood a écrit :

(On est entre nous je te dis: j'ai vérifié, y'a pas de filles sur le topic)

J'ai pas dit que moi j'y arrivais

Mais je pense que mon avatar justifie mon intérêt pour les harmoniques artificielles.
Invité
J'ai remarqué qu'avec des médiators en Delrin, ça sortait plus facilement.
joeydeedeemarky
j'en suis ....
vu que je sais pas faire ,sa accréditeras ma cohérence esthétique
DarkVadehors
Vous êtes impitoyables, le bend est la seule technique que Clapton maitrise !
Oui je sais, Slash est dans la merde...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
Bluesy13 a écrit :
Discution un peu stupide, si vous aimé pas en faire ,en faite pas mais imposé pas vos lubies anticonformiste aux autres, les gens joue comme ils le veulent, ça s'appelle la liberté artistique.

Mais il n'est pas question de t'enlever ta liberté artistrique! Le sujet c'est pas qu'il n'aime pas bender... C'est qu'il n'arrive pas à bender correctement!

oui il y a une lettre en trop
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
Bluesy13 a écrit :
Discution un peu stupide, si vous aimé pas en faire ,en faite pas mais imposé pas vos lubies anticonformiste aux autres, les gens joue comme ils le veulent, ça s'appelle la liberté artistique.

Mais encadrée par ceux qui savent, hein - faudrait pas que le premier venu se figure qu'il est capable de faire du beau qui ne soit sanctionné par le Conseil de l'ordre - on est en Phrance, après tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à bender, ils ont sorti ce modèle de mediator...

De retour !
lomdelamancha
Très bon Topic, je vais désormais bender intelligemment.

Comme Dark Ebola, il n'y a que le Belouze qui me fait Bender. D'ailleurs je ne maîtrise qu'un seule façon de bender.

Je fais sonner la deuxième corde, et je bende vite fait la troisieme en passant par la blue-note pour trouver la bonne fréquence avant que ça retombe.

Après je suis d'accord avec Didi, Bender pour tout et n'importe quoi, ça fait un peu prétentieux.
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
"Only a Givson is good enough"
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
lomdelamancha a écrit :
il n'y a que le Belouze qui me fait Bender.

Tout à fait d'accord...aucune raison de bender autrement...
De retour !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Quand je pense à Fernande, je bend...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...