Beurp's a écrit :
Nom de Dieu, je crois qu'on tient avec ce document vidéo une des démonstration les plus parlante d'incohérence esthétique (tant visuelle que musicale)...
C'est affolant, tout y est :
Le long manteau de cowboy avec des baskets blanches, la coiffure nuque longue, la Jackson blanche, tous les effets vidéo les plus ring' (caméra en grand angle sur le manche, filtre polarisant, incrustations/fondus dignes de vidéo gag etc...)
Pour la musique c'est pire , au delà du slow instrumental kitsch, pénible et dégoulinant pour Macumba de province... Il y a les arrangements : atroces nappes de synthés diabétiques 80's, pizzicato synthétique dignes du Rondo Veneziano, reverb maousse sur la caisse claire... C'est vraiment affreux, dégueulasse... On dirait du Thierry Pastor sans paroles...
Je ne pensais pas que Gary Moore faisait parti des pires... Mais là, on atteins vraiment des sommets de gout de chiottes
perso j'adore et j'en fait une cover , en essayant de rendre l'accompagnement moins "kitch", et j'ai remarqué que c'eatit un trés bon morceau pour travailler les bends , le vibrat , le son
Pour l'aspect melodique j'aimerai un jour sortir un titre aussi "catchy" , même si ke comprend que le coté gnan gnan romantico kitch puisse ne pas plaire .
Pour le look , j'y ai pas fait gaffe , mais c'est effectivement du pain beni pour ton incoherence esthetique
sur ce, bon bends à tous , qu'ils soient justes , expressif et bien senti