Ma guitare est cassée.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 05 Juil 2010, 12:48
Bcrich666POWER a écrit :
j'ai eu a peu pres la meme experience ... j'ai une ibanez RG 370 Dx noir ... une pure merveille ... et je me suis fait renverser en mob par un camion ! la guitare sur le dos je revenai de mon cour ... CRAC ... la tete de manche fendu on voyai le cross road j'etait degouté ! je voulai buté se chauffeur !! >< j'etait en larme en rentrant cher moi ... ma premiere vrai guitare... finalement je les enmener cher un luthier et il me la recollé pour 20 € ... certe il y aura toujour la cicatrice derriere le manche mais elle est toujour la et sonne toujour du tonnerre ! courage !

heureusement t'es encore là man !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Soso® a écrit :
Bcrich666POWER a écrit :
j'ai eu a peu pres la meme experience ... j'ai une ibanez RG 370 Dx noir ... une pure merveille ... et je me suis fait renverser en mob par un camion ! la guitare sur le dos je revenai de mon cour ... CRAC ... la tete de manche fendu on voyai le cross road j'etait degouté ! je voulai buté se chauffeur !! >< j'etait en larme en rentrant cher moi ... ma premiere vrai guitare... finalement je les enmener cher un luthier et il me la recollé pour 20 € ... certe il y aura toujour la cicatrice derriere le manche mais elle est toujour la et sonne toujour du tonnerre ! courage !

ouai c'est clair mais sur le moment j'en avai franchement rien faire d'etre en vie ou pas --' je trop degouté pour ma gratte que j'ai pas vraiment capté la chance que j'avai eu ...
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Soso® a écrit :
Bcrich666POWER a écrit :

Il a perdu sa main droite sous la roue mais rien à foutre l'Ibanez est réparée.
Haydn a écrit :
Il a perdu sa main droite sous la roue mais rien à foutre l'Ibanez est réparée.

heuresement non ^^ sinon xD sa aurait étè la fin !
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
En effet c'est dur de jouer de la guitare sans main droite.
kennydelarocha
Plus dur que sans la main gauche?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
bas a la place de te faire greffer un crochet tu te fait greffer un porte mediateur et le tout est jouer ! xD (c'est beau de rever )
kennydelarocha a écrit :
Plus dur que sans la main gauche?

bas pour la gauche tu te fait greffer un bottle neck pi voila ^^'
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Et imagines tu aurais perdu les deux, hein?
Obligé de jouer avec les pieds.
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Moi non plus, jamais essayer.
kennydelarocha
Bah avec un open, c'est jouable pied gauche, par contre, pied droit, c'est chaud de jouer aux orteils et tenir le médiator, c'est pas évident
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Sadomario
Bcrich666POWER a écrit :

"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
AnGeL_Of_SiN
B0B0 a écrit :
le post de notre ami n' est pas un peu disproportionné???
pourquoi pas de réponse quand tout le monde s accorde a dire: certe ca fait chier mais c' est réparable?

Jubaea a écrit :
Hum, j'y ai bien pensé... Manque d'éducation ??? Troll ??? D'un autre côté, il ne demandait rien, pas de conseil, simplement il donnait son sentiment...

emo-fuck attention-seeking whore, ça s'appelle. En d'autres lieux, la seule réponse plausible est "tits or GTFO". Je vous trouve bien émoussés, au passage.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
emo-fuck attention-seeking whore, ça s'appelle. En d'autres lieux, la seule réponse plausible est "tits or GTFO". Je vous trouve bien émoussés, au passage.

C'est l'été, Beurp's se marie, Gx est en vacances, les Bleus se sont fait ramasser...

Moi je dis, je serai pas étonné qu'on nous annonce la fin du monde en 2012...

Par contre je demande une explication pour le "GTFO", je sens que c'est grossier mais bon je demande quand même...

Le Lutin "émoussé... comme la bière..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sadomario
Get The Fuck Off ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur bla bla et guitare...