Ma premiere scene approche,besoin de conseils...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Rha notre chanteuse est un bijou !
Elle a une belle voix,elle envoie du steak, et elle a un charisme c'est incroyable !

Sinon, j'ai en ma possession une vidéo, celle du morceau ou je casse ma corde. (et je gère trop bien dessus, parce que ca s'entend pas trop que je joue avec uen corde de moins ) Elle fait un peu 180Mo, donc il faudra la retravailler, la réencoder. Dès que j'ai les liens, je les posterai ! Le son est infiniment mieux

Merci pour vos avis ! C'est vrai que c'était pas une "scène" à proprement parler, c'était vraiment "root". Mais je vous cache pas qu'on est assez fiers de nous :p

On a eu beaucoup de chance pour la pluie (il a plu a Marseille ce soir là, mais pas là ou on jouait).
Bref, on est encore tous sur un nuage, et il suffit que je regarde les vidéo pour y rester encore un peu

Il se pourrait qu'on fasse une scène prochainement dans un resto-concert (qui possède une grande scène ou on pourra rentrer à 6 à l'aise). Peut etre cachet à la clé...

Ca serait pas mal
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Smallvince
Très belle photo en effet et bon son, meme si le rendu n'est effectivement pas au top sur les vidéos ^^
Ca me donne envie de refaire vite fait un concert avec mon groupe tout ça
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"

En ce moment sur bla bla et guitare...