woodstock69 a écrit :
Voila je reviens d'une repete^^
déja le truc du cable passé sous la sangle--->super bon truc merci !
la mauvaise nouvelle le chanteur était pas la par contre avec le reste du groupe on a bossé comme des fous et c'est dingue on est arrivé fin de soirée a faire tourné sept ! j'ai bien dit sept chansons sans problemes avec moi en + qui utilisait pour la premiere fois mon nouveau multi et donc appuyer sur des pédales pour changer le son ,chose que je n'avait jamais fait avant cette repete.
donc 7 morceaux alors que la semaine passé on arrivait a peine a trois avec moi qui avait des probs de ryhtme et la j'était dans les temps,tout était bon et + je suis malade XD donc pas au top normalement.
mais on a bossé les morceaux en les décortiquant un par un et j'apprend tout doucement a compter dans ma tete le tempo et voila ca a super bien rouler,je me sent confiant et fier
On vas dire oui pour la faire cette foutue scene et cette fois je le sent bien^^
enfin voila les news^^
merci
si j'etais vous , je me cantonnerai sur ces 7 morceaux , ça fait tenir 45 min avec le blabla et les remerciement entre les chansons.
tenez vous à ces 7 morceaux et bossez les à fond ! par ce que si vous les rentrez en repete , il n'en sera pas forcement de meme sur la scene avec le stresse et les imprevus ...
bosser les a fond , faut que vous soyer capable de les jouer sur commande , du quasi-par coeur . comme ça vous garder le l'aisance en cas d'imprevus ...