FunkyMuziq a écrit :
Bravo c'est franchement pas mal
super son de gratte, le jeu est propre aussi
la batterie est bien pechu et groove comme il faut
le chant passe encore (un peu plat, pas tres original)
c'est les cuivres qui me genent un peu, ca fait un peu fanfare (j'ai eu tres souvent cette impression en ecoutant des petits groupes de cover funk)
les rifs sont un peu gnangnan (je suis mechant normalement fo dire ;-)
je sais pas, ya deux sax si j'ai bien suivi ? peut etre qu'avec un sax et une trompette ca sonnerait mieux...
en tout cas c'est deja tres bien et ca groove impec, pas de quoi etre stressé pour ta date.....ca va cartonner.
Merci
Je suis d'accord avec toi sur le son des sax. Mais on a déja réussi a trouver deux cuivres, alors on les lâche pas !
En fait, on cherche un trompettiste depuis un moment... Mais c'est pas évident à trouver. Surtout quelqu'un de jeune, qui colle au niveau relationnel etc...
On essaie de convertir l'un de nos deux sax au baryton
Sax Baryton, alto et trompette, ca serait le pied, à défaut de trouver un trombone
Ca manque de pêche du niveau des lignes de sax, on en est tous conscients dans le groupe, les sax les premiers. Ils font de leur mieux quand même (en sachant qu'ils ont tous les deux au moins 10 ans de sax derriere eux avec conservatoire et tout le toutim). Mais il nous faut un truc qui rajoute de la rythmique au lieu de nappes de sons.
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !