Ma premiere scene approche,besoin de conseils...

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodstock69
Un point important qu'apparament je n'ai pas mentioner,c'est que ce sont des reprises donc pas a se prendre la tete pour préparer des compos,la je voudrais bien croire que c'est du suicide mais c'est pas le cas^^ mais j'ai rediscuté avec mon batteur et on a pensé a 10 chansons a jouer avec a la limite deux de réserve en + et honnetement je pense qu'en bossant bien on peut y arriver^^
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
ah ben si c'est des reprises ca va: je vous consielle zombie de cranberries: super facile, je ladore, je la maitriiise lol
bonne chance!
...
woodstock69
woodstock69 a écrit :
Un point important qu'apparament je n'ai pas mentioner,c'est que ce sont des reprises donc pas a se prendre la tete pour préparer des compos,la je voudrais bien croire que c'est du suicide mais c'est pas le cas^^ mais j'ai rediscuté avec mon batteur et on a pensé a 10 chansons a jouer avec a la limite deux de réserve en + et honnetement je pense qu'en bossant bien on peut y arriver^^

oui j'oubliais a la place de 15 chansons donc ca^^'
rönönö
Mon conseil : Mange une banane avant le show, ça a le même gout quand ça sort si jamais tu vomis a cause du stress

mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ou des noix dcoco
adoptez la noix dcoco attituuuuude
bon jé compris je sors
...
woodstock69
mavado a écrit :
ah ben si c'est des reprises ca va: je vous consielle zombie de cranberries: super facile, je ladore, je la maitriiise lol
bonne chance!

elle fait justement partie des chansons qu'on parvient a jouer sans problemes^^
le seul souci c'est que le chanteur n'arrive pas a aller autant dans les aigus que la chanteuse donc ca rend pas
la solution d'apres lui serait que j'ai un effet a ma guitare pour rendre le son plus grave comme une whammy mais a l'inverse,ca s'apelle un octaver non?
ca porte pas d'autres noms?
car hier j'ai justement acheter un boss GT 8 comme multi effet et je rame pour trouver l'effet qui me permettrait donc de jouer plus grave.
merci de votre aide si vous arrivez a trouver^^'
feedback.
Fais comme moi, la 1ere fois j'avais pris des cachets pour le someil, ça calme des nerfs
=Gypsy=
J'ai vécu une experience similaire il y'a quelque temps: J'avai promis de jouer a la fête d'annif d'une copine, mais le problème était que je n'avait pas de groupe à ce moment la. J'avai juste un pote avec qui je jouai régulièrement depuis 2 ans et on avait toute une liste de morceaux qu'on connaissait. En deux semaines, j'ai réussi a me trouver un batteur, un chanteur, des backings, un bassiste (de merde soit, mais un bassiste) et a monter une setliste de 10 morceaux (+ solo gratte/batterie). On répétait tout les jours fériers qu'on avait (samedi/dimanche/mecredi) pendant 5-6 heures chaque fois. Eh bien franchement, pour un premier concert c'était vraiment, mais vraiment pas mauvais.

Pour un bon concert, il ne faut qu'une chose, à toi et ton groupe : de la MOTIVATION
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
eh ben moi jai juste une chose a dire:
je m'apelle nartuo husumashi et je serais le plus grand de tous les hockage
non jrigole
je me surnomme axehellmagus et mon groupe sera plus fort que slipknot
...
Doctor Robert
mavado a écrit :
eh ben moi jai juste une chose a dire:
je m'apelle nartuo husumashi et je serais le plus grand de tous les hockage
non jrigole
je me surnomme axehellmagus et mon groupe sera plus fort que slipknot

Tu sais, t'es libre de t'exprimer, mais c'est pas non plus obligatoire

par exemple parfois tu peux ne rien dire, te sens surtout pas obligé de poster
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
là cété juste pour faire style naruto mais à la facon guitariste
...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ué mé sinon je monte sur scène le 21 juin pour surment jouer cranberries: je le maitrise bien celui la jespère ke je seré choisi pour celui la: mais par contre je ne prendré pas un bière avant de monté oh non non non non non, jaime pas la bière je prendré du coca
allé tkt pas celui ki a fé le topic, tu vas y arriver fo juste le vouloir pour le pouvoir
...
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
mavado a écrit :
ué mé sinon je monte sur scène le 21 juin pour surment jouer cranberries: je le maitrise bien celui la jespère ke je seré choisi pour celui la: mais par contre je ne prendré pas un bière avant de monté oh non non non non non, jaime pas la bière je prendré du coca
allé tkt pas celui ki a fé le topic, tu vas y arriver fo juste le vouloir pour le pouvoir

pourquoi choisi ?
t'es pas dans un groupe
j'suis pas sur de bien comprendre

('va etre comme d'hab, j'vais etre à coté de la plaque )
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
XmaX-Eleck
fai gaffe pour ne pas marcher sur le cable si t'a pas le wireless
enfin si tu te rend comme un fou ac la guitare en show un peu d'ambiance est necessaire :p

eh ben oui , KIRK Hamett de metallica à failli tomber car il a reculé sur le muti effets ( dans le MTV icon 2003 en allemagne je pense , le pti solo de one, eh oui regardez le morceau de one ...^^ )
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
Matthew Bellamy, de Muse a failli, ou est tombé, au Live 8, j'ai plus la vidéo, je peux pas vérifier .
il était bien déchainé sur Bliss (ou Plug in Baby), on le voit passer derriere un ampli, faire une sorte de roulade (ou chute :mrgreen puis revenir
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
outmachin
Ercan a écrit :
Matthew Bellamy, de Muse a failli, ou est tombé, au Live 8, j'ai plus la vidéo, je peux pas vérifier .
il était bien déchainé sur Bliss (ou Plug in Baby), on le voit passer derriere un ampli, faire une sorte de roulade (ou chute :mrgreen puis revenir

Sérieux mort de rire, t'es sur de plus avoir la vidéo?

EDIT: C'est là vers les 1min30

En ce moment sur bla bla et guitare...