Magazine guitare

biskbart
J'ai décidé de créer un petit magazine guitare en ligne dont la parution sera... euh... aléatoire. Tout le magazine est créé avec des logiciels libres comme PowerTab, OpenOffice.
http://biskbart.free.fr/Site/R(...).html
N'hésitez pas à laisser vos remarques et à me contacter si vous voulez participer à l'aventure.
http://biskbart.free.fr/phpBB2/
A bientot
toydolls
Bonne initiative !
J'y participerais bien si mon niveau le permettait vraiment... J'espère que ca va suivre, c'est une bonne idée !
biskbart
Il n'est pas obligatoire d'avoir un certain niveau . Les magazines doivent s'adresser à tous. Et puis on peut essayer de completer avec des critiques CD, des idées, des liens de reviews de site... etc...
A bientot
@rnowood
moi j'ai qq chose a te proposer si cela te dis..

www.zicos.fr.fm => Site de referecement et de discution de groupe...
Cerains font des chornique de Cd ou de Live.., des Tablature de divers morceaux etc..

Peut-etre pouvons nous voir qq chose en commun ..
donc au mini pk pas, tu peux annoncer les sortie sur le forum, et on rajoute chacun un liens baniere style partenaire..
Au maxi pk pas se mettre en commun ..
A voir en tous cas
biskbart
N'hésitez pas à laisser vos idées de rubrique...
biskbart
En attendant l'adsl je vais travailler de mon coté pour etoffer un peu le magazine et je te tiendrai au courant. Dis moi sur quoi tu veux ecrire sinon mon msn est biskbart@hotmail.com A bientot
petreto1970
Salut !

Je bosse dans la pub, j'ai 34 ans, passionné de guitare, si ça t'intéresse, je veux bien être des votres pour des tests de matos (acoustique only) + sujets de fond sur telle ou telle marque, sur l'évolution des instruments, de leur lutherie, etc...

N'hésite pas à me laisser un message personnel.
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Aragorn
mdr...j'en profite pour glisser un appel, de mon coté je suis ouvert à toute proposition de collab rémunérée (symboliquement pour l'instant dirais-je)sur Guitariste.com, avec des gens qui ont une expérience professionnelle ou journalistique liée à la guitare. Mais attention, pas d'amateurisme. Me contacter par mp pour en savoir plus.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Aragorn a écrit :
mdr...j'en profite pour glisser un appel, de mon coté je suis ouvert à toute proposition de collab rémunérée (symboliquement pour l'instant dirais-je)sur Guitariste.com, avec des gens qui ont une expérience professionnelle ou journalistique liée à la guitare. Mais attention, pas d'amateurisme. Me contacter par mp pour en savoir plus.

Il y a nicereporter et Glamandshred qui correspondent à ce profil, tu devrais les contacter par mp.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
sympa ton mag!
@rnowood
Aragorn a écrit :

ah ben dis donc, il se trouve que j'ai autant une experience dans la com et le journaliste mais aussi autours de l'instrument : lol
Et en plus c'est que de la vérité en pot que je vous livre là.
Une petite préference tout de meme sur le suivi et le montage "auto product"..

Mais bon pour le reste aucun risque, je n'ai ni le temps ni la possibilité lol
huhuhu
biskbart
Ah oui mais bon le magazine est gratuit et en ligne et sans moyen lol donc la c que du benevolat un peu comme tout ce qu'on trouve sur internet. Donc pour les interessés n'hesitez pas à me laisser un mail
biskbart
PAs d'autres commentaires ???

En ce moment sur bla bla et guitare...