Light in blue a écrit :
Glamandshred a écrit :
Rhhhhhooooooo ... attention Joakim ... si on parle du blind test dans Hard Mag, c'est une de mes meilleures amies qui l'a faite
Tu pourra lui transmettre ma désapprobation la plus complète. Rien contre la personne, mais franchement, déontologiquement, je trouve que ça fait vraiment pas avancer le chmilblik ! C'est comme quand un mec demande à Rondat (je dis Rondat, parce que c'est une histoire vraie !), "Tu sais jouer aussi bien sur une gratte pourrie ?" et qu'il te tire la tronche !!!
Je sais bien qu'à notre époque, ce n'est pas la qualité qui prime, mais c'est domage !
cette interview l'a bien faite marrer ... elle avait un T-shirt Vai et malmsteen ne lui a pas dit bonjour (veridique) et ils ont fait expres de foutre des groupes pour le mettre un peu en rogne ... par contre aucune phrase n'est tronquée ... mais elle em l'a dit, c'est un jeu ... qd t'invites Vandamme, c'est pour lui faire dire des conneries ... quand t'invite Glen Benton (Deicide ... groupe de death satanique) c'est pour que le mec fasse le "mechant" ... alors qu'il est tres gentil, il parait.
elle me racontait que lors d'une interview qu'elle a faite de Dani Filth (Cradle of Filth ... groupe de Black metal), il venait d'acheter une peluche de Tigrou pour sa fille ... vous croyez que ça interesse qq'un ?
Bah voilà, c'est un jeu ... on pose des questions pour que Malmsteen se mettent en rogne et casse les autres ... autant le journaliste que Malmsteen sont consentant, qq part ... les lecteurs ont ce qu'ils veulent, Malmsteen fait (encore ?) parler de lui, il reste fidele à son personnage ... jene dis pas que c'est convenu et qu'il va se dire "je vais etre con" ... je dis juste que c'est comme ça ... de toute façon, si il devenait gentil, tout le monde dirait ... "pfff ... quel abruti, il a retourné sa veste" ... alors ...
Alors lui transmettre ma desapprobation ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.