METAL ET AVENIR ( only for rockers!!!!!! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
IrishSetter
C est bien de t excuser mais pourrais tu repondre a ma question :
Pourrais tu me donner des noms de groupes qui pour toi st des groupes de true metal ?

Comme ca je pourrais p-e repondre a ta question sur l avenir du truemetal fr.

Merci .
Rock'n Roll
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Rockguitare ta question est trop vague; pas facile de répondre

je dirais que le jungle black deathmetal a un bel avenir devant lui alors que le heavy speed-steel c'est déjà cramé

bon c mon avis hein
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Yazoo! a écrit :
Rockguitare ta question est trop vague; pas facile de répondre

je dirais que le jungle black deathmetal a un bel avenir devant lui alors que le heavy speed-steel c'est déjà cramé

bon c mon avis hein

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Il nous prends pour des bleus le rockguitar ou koi ??? Il déplace carrément la discution ! Fallait oser fuir comme ça...

Faire 2 fois le même post c'est du pur trollage ca !!

Nan nan nan nan msieur ! On s'en va pas comme ça sans assumer, c'est par là que ça se passe. C'est toi seul qui a ouvert le truc, alors on est un grand garçon et on assume !
IrishSetter
Cryles a écrit :
Il nous prends pour des bleus le rockguitar ou koi ??? Il déplace carrément la discution ! Fallait oser fuir comme ça...

Faire 2 fois le même post c'est du pur trollage ca !!

Nan nan nan nan msieur ! On s'en va pas comme ça sans assumer, c'est par là que ça se passe. C'est toi seul qui a ouvert le truc, alors on est un grand garçon et on assume !

Rock'n Roll
spindizzy
sarssipius a écrit :
Pourtant ton post était bien...

merci mais ca faisait le reveil du sale con , donc j'ai pas voulu insister....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
cela dit mister spindizzy ça parlerait aujourd'hui moins de metal ici si certains ne s'étaient pas cassé en masse ailleurs
nicoreporter
J'adore ce côté "warrior". J'ai passé dix ans de ma vie à écouter ce que tu nommes du "true" metal (Maiden, qui reste un de mes groupes de prédilection, et à peu près tout ce qui sortait dans le style, et dieu sait si avec NTS ou Limb, à la fin des années 90, y en a eu des groupes, du bon - Nightwish, Iced Earth, Edguy - au pas terrible - Nostradamus, Lost Horizon- au carrément pathétique - Rhapsody, Hammerfall...).
J'ai rencontré pas mal de gens comme toi, croyant détenir une certaine vérité musicale, décidant de ce qui était "vrai" et ce qui ne l'était pas.
Je te rassure, ton style de prédilection ne mourra pas, il y a suffisament de groupes en France et de fans du genre pour le garder en vie. Mais, par pitié, arrête ce langage guerrier qui décridibilise totalement ton propos. Tu veux écouter tranquillement les derniers chefs d'oeuvre de Mob Rules ou Ark Storm, libre à toi. Mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
IrishSetter
Cornichon a écrit :
C est bien de t excuser mais pourrais tu repondre a ma question :
Pourrais tu me donner des noms de groupes qui pour toi st des groupes de true metal ?

Comme ca je pourrais p-e repondre a ta question sur l avenir du truemetal fr.

Merci .

. . .
Rock'n Roll
nicoreporter
True Metal français ?
Les formidables Heavenly (ou comment refaire les Keepers d'Helloween 10 ans après en moins bien), Fairyland (Rhapsody en plus mauvais), Invictus (http://invictus.metal.free.fr/ , on a tout compris)...
J'ai l'air méchant, mais cette musique me gonfle maintenant profondément...
Par contre, en groupes de metal intéressants en France > Adagio, Dryade, Veda, Kalisia, Aching Beauty...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Fabienm
nicoreporter a écrit :
Par contre, en groupes de metal intéressants en France > Adagio, Dryade, Veda, Kalisia, Aching Beauty...

j'allais le dire !!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
spindizzy
Yazoo! a écrit :
cela dit mister spindizzy ça parlerait aujourd'hui moins de metal ici si certains ne s'étaient pas cassé en masse ailleurs

je ne rentrerais pas dans cette polemique, moi je suis bien la bas pour discuter musique et guitare, et ici pour me marrer en lisant certaines choses et faire les boutiques dans les petites annonces...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
loin de moi l'idée de ranimer une polémique; je constate juste la relation, de cause à effet; avant le forum était très cosmopolite au point de vue genres musicaux; aujourd'hui c'est quasi uniquement branché metal et du coup ça perd pas mal de son charme;

je trouve ça bien dommage c'est tout.
spindizzy
pareil
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
8O j'pige plus là, y a combien de post sur ce sujet aujourd'hui?!

En ce moment sur bla bla et guitare...