METAL ET AVENIR ( only for rockers!!!!!! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
PipoBimbo
A votre avis c'est le fils caché de Jean Claude VanDamme ou du guitariste soliste de Spinal Tap ??
sNkiers-
moi je serait lui je me pendrais ! enfait rockguitare c'est un peu le H de hawaii mais faut pas lui dire

"VIVE LE TRUE METAL ET LA SAINTE WARGUITARE "

MDR la SAINTE WARGUITARE !! haha jsuis plié

ouais tu sais nous aussi on vénère LE grand skippy
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
ronfyaCHM
sNkiers- a écrit :
moi je serait lui je me pendrais ! enfait rockguitare c'est un peu le H de hawaii mais faut pas lui dire

"VIVE LE TRUE METAL ET LA SAINTE WARGUITARE "

MDR la SAINTE WARGUITARE !! haha jsuis plié

ouais tu sais nous aussi on vénère LE grand skippy

tu laisses skippy en dehors de ça stp !
sNkiers-
nan mais genre le troll.
genre a 20 ballets le gars en polytechnique qui se dit profete de la sainte warrior guitar de la mort moi je dit A+ sous le bus
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je persiste et signe.

Rockguitare, tu veux parler de métal sérieusement?

Alros commence par avoir un discours crédible et cohérent un peu au dessus de l'idéologisme de pré-ado!

je le dis:
JE SUIS UN TRUE METALLEUX ET JE N'APPRECIE PAS LES GENS COMME TOI QUI NE FONT QU'ALIMENTER LA RAISON DE CEUX QUI NOUS PRENNENT POUR DES GUIGNOLS BAS DE PLAFOND

c'est tout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tiens les gars je vous entends parler de groupe francais qui monte, j'ai vu à la balle au bond lundi soir (péniche parisienne) un groupe énorme et à mon avis on risque d'entendre parler d'eux........tenez pour info, c un jeune groupe : www.frantic-music.com vala bisous métalleux
Tiens les gars je vous entends parler de groupe francais qui monte, j'ai vu à la balle au bond lundi soir (péniche parisienne) un groupe énorme et à mon avis on risque d'entendre parler d'eux........tenez pour info, c un jeune groupe : www.frantic-music.com vala bisous métalleux

En ce moment sur bla bla et guitare...