wildchild a écrit :
merci mickael pour cette tranche de rire
Faut moins te prendre au serieux
A qd un duel rockguitar/ronfyaCHM au Solbosch ? Entre polytechniciens e plus
eeeuuuhhhh.....
pourquoi toujours des duels .... peace les gars !
C'est dans ces moment là que j'ai honte d'avoir fait polytechnique comme rockguitare le fait en ce moment... hé oui messieurs il a plus de 13 ans... et même au moins 20 !!!
De plus, comme vous l'avez surement remarqué par mon avatar, je suis un fan de métal, et on a fondé avec quelques potes, un Cercle Heavy Metal (CHM).............. et on organise notamment 2 fois par an un cantus CHM : c'est un rassemblement DANS LA BONNE HUMEUR d'une quarantaine de métalleux (ou non, c'est ça qui est fort !!) désirant à la fois chanter du métal accompagnés par des grattes électriques et se torcher la gueule comme c'est pas permis....
A chaque fois, on a bien rigolé et on joue et chante TOUS les types de métal (de Nirvana à Slayer en passant par Deep Purple et Metallica ... of course) et pas seulement que ça puisqu'on reprend aussi du Britney et du Avril Lavigne (version métal... bon d'accord... mais quand même :lol
Mais si une activité comme ça est une réussite, c'est bien parce que les gens sont bon esprit et ouverts à ce qu'il vont entendre ou jouer !!!!
4 pages de photos ici
http://cdsulb3.free.fr/photos/(...)schm/ si vous voulez voir de quoi ça à l'air... et bien sur, une annonce sera postée sur le forum pour annoncer la prochaine édition et vous êtes conviés à venir nombreux jouer, chanter et vous torcher la gueule avec nous (entrée 5? et boissons à volonté !! chansonnier fourni
D
)
Alors rockguitare, je ne sais pas comment tu joues, mais tu ferai bien d'apprendre l'humilité d'abord.... si tu veux devenir le porte parole de la future génération du métal et réussir dans la musique, c'est une qualité on ne peut plus importante !!! ... médite là dessus ! ... de plus il y a pas que le métal dans la vie... le jazz, le funk, l'électro, le reggae ça existe aussi tu sais ? (d'ailleurs là je m'écoute un bon DJ Logic... et ça tue (c'est de l'électro jazz pour ceux que ça intéresse))