METAL ET AVENIR ( only for rockers!!!!!! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Grom
J'ai raté la 2e offensive de la légion "trou mes talles" ...

Le plus drôle c'est qu'il s'excuse au 1er post et réinsulte tout le monde au 2e !

Le forum amènent des gens de tous horizons, mais c'est limite si il ne faudrait pas installer un détecteur de "sauvageons" ... Ca devient grave ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
merci mickael pour cette tranche de rire

Faut moins te prendre au serieux

A qd un duel rockguitar/ronfyaCHM au Solbosch ? Entre polytechniciens e plus
Meuh!
ronfyaCHM
wildchild a écrit :
merci mickael pour cette tranche de rire

Faut moins te prendre au serieux

A qd un duel rockguitar/ronfyaCHM au Solbosch ? Entre polytechniciens e plus

eeeuuuhhhh..... pourquoi toujours des duels .... peace les gars !

C'est dans ces moment là que j'ai honte d'avoir fait polytechnique comme rockguitare le fait en ce moment... hé oui messieurs il a plus de 13 ans... et même au moins 20 !!!

De plus, comme vous l'avez surement remarqué par mon avatar, je suis un fan de métal, et on a fondé avec quelques potes, un Cercle Heavy Metal (CHM).............. et on organise notamment 2 fois par an un cantus CHM : c'est un rassemblement DANS LA BONNE HUMEUR d'une quarantaine de métalleux (ou non, c'est ça qui est fort !!) désirant à la fois chanter du métal accompagnés par des grattes électriques et se torcher la gueule comme c'est pas permis....

A chaque fois, on a bien rigolé et on joue et chante TOUS les types de métal (de Nirvana à Slayer en passant par Deep Purple et Metallica ... of course) et pas seulement que ça puisqu'on reprend aussi du Britney et du Avril Lavigne (version métal... bon d'accord... mais quand même :lol

Mais si une activité comme ça est une réussite, c'est bien parce que les gens sont bon esprit et ouverts à ce qu'il vont entendre ou jouer !!!!

4 pages de photos ici http://cdsulb3.free.fr/photos/(...)schm/ si vous voulez voir de quoi ça à l'air... et bien sur, une annonce sera postée sur le forum pour annoncer la prochaine édition et vous êtes conviés à venir nombreux jouer, chanter et vous torcher la gueule avec nous (entrée 5? et boissons à volonté !! chansonnier fourni D )

Alors rockguitare, je ne sais pas comment tu joues, mais tu ferai bien d'apprendre l'humilité d'abord.... si tu veux devenir le porte parole de la future génération du métal et réussir dans la musique, c'est une qualité on ne peut plus importante !!! ... médite là dessus ! ... de plus il y a pas que le métal dans la vie... le jazz, le funk, l'électro, le reggae ça existe aussi tu sais ? (d'ailleurs là je m'écoute un bon DJ Logic... et ça tue (c'est de l'électro jazz pour ceux que ça intéresse))
Dr Grom
La messe est dite par un de tes confrères ! Peut-être l'écouteras-tu, lui ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
sNkiers-
tsss ninportnawak
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
sNkiers- a écrit :
tsss ninportnawak

c'est un groupe de metal français ?

connais po
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
sinon wildchild, je deteste ton avatar

vraiment irritant
C'est d'la merde !!
Spiff51
J'avé lu le premier topic, et maintenant c Rockquitar le retour ! ^^ Il est trop fort ce gars Mais je me tais avant qu'il fasse "daifilé sé doi deven moua pluvite ke la maure"
sNkiers-
Yazoo! a écrit :
sNkiers- a écrit :
tsss ninportnawak

connais po

nan c'est un groupe de RAP

allez jtattends rockguitar !!! s'il te plait fait nous rire encore un peu
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
sNkiers- a écrit :
Yazoo! a écrit :
sNkiers- a écrit :
tsss ninportnawak

connais po

nan c'est un groupe de RAP

allez jtattends rockguitar !!! s'il te plait fait nous rire encore un peu

ah d'accord !
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
Rockguitar: 30 posts.
En a généré des dizaines, voire des centaines.

Un fabuleux exemple de troll de haute volée.

Félicitations mon gars, t'es brillant.

Merci aussi à tous ceux (trolls volontaires ou non) qui ont répondu des tartines à ce gars-là: pollution de forum garantie.

DON'T FEED THE TROLL

Ps: je me demande s'il n'y a pas un concours du type "jusqu'où je peux polluer le forum en balançant UN SEUL post? Combien de posts puis-je générer avec un seul?"
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
J'ai lu que la première page, mais voici ce que je pense : Si tu veux faire de la zik pour en vivre, ne fais pas de Metal.
Nos meilleurs groupes français (et putain qu'ils sont bons !) travaillent tous comme des damnés à côté. Le metal est une passion, pas un métier.
Ce qui est cool, comme ça les trend ne viennent pas trop nous casser les pieds....
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
n-jerix
moi aussi j'aime bien voir des trépanés du cerveau en action
lastaly
    ModérateurModérateur
ben il a disparu son avatar...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...