METAL ET AVENIR ( only for rockers!!!!!! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
[quote="rockguitare"][quote="Doc Loco"][quote="ronfyaCHM"]
Doc Loco a écrit :
wildchild a écrit :

A qd un duel rockguitar/ronfyaCHM au Solbosch ? Entre polytechniciens e plus

ET TANT PI POUR CEUX QUI N ONT RIEN CAPTE DE MON LANGAGE METAPHORIQUE

QD JE DIS PARTIR EN GUERRE C EST PAS PRENDRE LA HACHE ET DECOUPER LE PREMIER PASSANT lol. C EST PREDNRE SES INSTRUS ET LES PRATIQUER PLUS SERIEUSEMENT PR DONNER UNE IMAGE PROFFECIONNEL ET PAS JOUER 3 ACCORDS RATTE (comme ca ca fait de plus en plus souvant chez les jeunes qui cassent tt pour construire chez po quoi!) Je respecte les vrai musiciens mais je démoli ceux qui font du bruit insensé et veulent etre des rois

J AI MAL AU COUEUR QD JE VOIS LE CERCLE HEAVY METAL SE REUNIR 1FOIS PAR MILLE EN REUNISSANT A TT CASSER 100 PERSONNES SUR UNE UNIF DE 25.000 personnes ALORS QUE CA POURRAIT ETRE DES GRAND FESTIVITES RUNISSANT DES MILLER DE GENS ET PAS QUE DE L UNIF . MAIS POUR SA IL FO SE "BATTRE" IL FO SUER POUR QUE LE REVE SE REALISE,MEME SI AVANT IL FO SE FAIRE HUER ET LINCHER

ALORS MON LANGAGE GUERRIER EST JUSTIFIER VU Q L HEURE EST GRAVE. IL FO PRENDRE CONSCIENCE QU IL FAUT PRATIQUE LES INSTRUT PLUS D 1 FOIS PAR SEMAIN ET PUISER DS L EUVRE LAISSE PAR LES ANCIENS

VS AVEZ HONTE DE MOI, POUR MON COURAGE TEMERAIRE ET MA FOLIE? BEN TANT PI !
JE NE ME DEFENDS PAS,J "ATTAQUE"(Je NE dis PAS que je suis Le meilleur mais c'est pas leS tit gratteux à 3 gamme penta qui vont m impressionner)

Et pui wai! j' ai 21 je suis en polytch à bruxelles J, ai le sang chaud et j'aime pas les adorateurs du satan . vs avez un prob avec ca? venez me voir

QT AU DUEL IL SE FERA DS LES REGLES DE L ART COM DS LE BON VIEU TEMPS

"VIVE LE METAL ET LA SAITE WARGUITARE"

t'as pas de copine?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
rockguitare a écrit :
ceux qui font du bruit insensé et veulent etre des rois

Yeah! Tu vois? Ca vient. J'ai recompté : 11 mots d'affilée (à part un petit accent manquant, mais on te pardonne)!
C'est comme la guitare, le premier jour où tu alignes plus de trois notes sans te planter, tu te prends pour le roi du monde.
LeBasNormand
"QT AU DUEL IL SE FERA DS LES REGLES DE L ART COM DS LE BON VIEU TEMPS "

oui tu dis ca, mais l'as tu connu ce temps là ??? tu as 20 ans c'est ca ??

Guigui7
On attend toujours l'apocalypsycholuminescente démonstration guitaristique de nôtre ami le troll Rockguitare...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
ronfyaCHM
ronfyaCHM a écrit :
wildchild a écrit :
merci mickael pour cette tranche de rire

Faut moins te prendre au serieux

eeeuuuhhhh..... pourquoi toujours des duels .... peace les gars !

je crois que t'as pas tout saisi là ... personne ne te provoque en duel.. c'était juste une proposition de la part de quelqu'un !

moi je suis peace et je ne fais pas de duels pour faire un duel, si tu veux venir jouer à un cantus CHM, très bien on jouera mais KEEP COOL ! ... et on verra que tu nous "burn tous" comme tu dis, c'est évident ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

d'autre part, quand tu dis

rockguitare a écrit :

J AI MAL AU COUEUR QD JE VOIS LE CERCLE HEAVY METAL SE REUNIR 1FOIS PAR MILLE EN REUNISSANT A TT CASSER 100 PERSONNES SUR UNE UNIF DE 25.000 personnes ALORS QUE CA POURRAIT ETRE DES GRAND FESTIVITES RUNISSANT DES MILLER DE GENS ET PAS QUE DE L UNIF . MAIS POUR SA IL FO SE "BATTRE" IL FO SUER POUR QUE LE REVE SE REALISE,MEME SI AVANT IL FO SE FAIRE HUER ET LINCHER

et bien moi je te dis que si le CHM (Cercle Heavy Metal, je rapelle) existe, c'est pas grâce à des gens comme toi ! Pourquoi ? Parce que si t'es le plus motivé d'entre nous pour faire la propagande du métal comme tu le dis, on aurait déjà entendu parler de toi... et désolé... mais on n'entend pas parler de toi meme si on tend l'oreille très fort...

Tu organises des concerts régulièrement ?
Tu écris pour un journal de zik ?
T'as un groupe qui tourne régulièrement dans les salles de Belgique et d'ailleurs ?
Tu fais des séances studios ?
..... je pourrai continuer...

je me tiens au courant de ce qui se passe autour de moi et je ne t'ai jamais vu impliqué dans quoi que ce soit.... (bon, peut etre que je me trompe , je l'espère pour toi...)

Avec quelques potes on a créé le CHM il est là et il grandira à son aise ... et si t'es pressé de la faire grandir pour faire l'apologie du métal, au lieu de le critiquer, bouge toi le cul pour lui !

M'énerve ces gens qui critiquent et qui font rien !
Si tu veux rien faire pour faire changer qqch, alors nie l'affaire complètement ! ok ?
ronfyaCHM
Guigui7 a écrit :
On attend toujours l'apocalypsycholuminescente démonstration guitaristique de nôtre ami le troll Rockguitare...

c vrai ça !!
envoie nous un enregistrement de tes exploits guitaristiques puisque tu es si bon... et SEULEMENT APRES on pourra continuer à causer !
Dr Grom
ronfyaCHM a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
wildchild a écrit :
merci mickael pour cette tranche de rire

Faut moins te prendre au serieux

eeeuuuhhhh..... pourquoi toujours des duels .... peace les gars !

je crois que t'as pas tout saisi là ... personne ne te provoque en duel.. c'était juste une proposition de la part de quelqu'un !

moi je suis peace et je ne fais pas de duels pour faire un duel, si tu veux venir jouer à un cantus CHM, très bien on jouera mais KEEP COOL ! ... et on verra que tu nous "burn tous" comme tu dis, c'est évident ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

d'autre part, quand tu dis

rockguitare a écrit :

et bien moi je te dis que si le CHM (Cercle Heavy Metal, je rapelle) existe, c'est pas grâce à des gens comme toi ! Pourquoi ? Parce que si t'es le plus motivé d'entre nous pour faire la propagande du métal comme tu le dis, on aurait déjà entendu parler de toi... et désolé... mais on n'entend pas parler de toi meme si on tend l'oreille très fort...

Tu organises des concerts régulièrement ?
Tu écris pour un journal de zik ?
T'as un groupe qui tourne régulièrement dans les salles de Belgique et d'ailleurs ?
Tu fais des séances studios ?
..... je pourrai continuer...

je me tiens au courant de ce qui se passe autour de moi et je ne t'ai jamais vu impliqué dans quoi que ce soit.... (bon, peut etre que je me trompe , je l'espère pour toi...)

Avec quelques potes on a créé le CHM il est là et il grandira à son aise ... et si t'es pressé de la faire grandir pour faire l'apologie du métal, au lieu de le critiquer, bouge toi le cul pour lui !

M'énerve ces gens qui critiquent et qui font rien !
Si tu veux rien faire pour faire changer qqch, alors nie l'affaire complètement ! ok ?

Rien à ajouter
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
n-jerix
allez hop et ca continue ca fait au moins le double puissance quinze qu'on te casse

allez fait nous rire pitié
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis un troll des cavernes tt fou ? oui c'est vrai!!!!!!!!! et j'en suis fier (et vs , vs etes qui ?mais arretons de cumuler connerie sur sonnerie et s'elever (ou plustot s'enfonce) ds une piramide battie de conneris voila tt

Cool les garcons la vie est belle, vs trouvez q je conte des couilles, c'est votre droit.
Vs n'aimez po mon langage warrior ? ben q voulez vs chaq1 soN truc . Parlez le langage qui vs plaira ,

Si je faiS qq chose pour le metal? ben figure toi q je suis en contacte avec la ville de Brux pour essayez de les convaincre d'obtenir un sérieux stande metal lors du bruxelles-jazz- maraton (et c'est pas q pour moi ).
Et puis c'est qui qui a commancer à parler de metal ici (meme en foirant un peu )?

Je dis qu'il fo travailler sérieusement les instrus pour ne po sonner comme
la merde y a q ca qui fera du metal une musique reconnue ,y a personne qui s'en fou, on cherche la tit bette à la rien avoir pfffffffffffff

MAIS a part ca Tt homme sérieux verrait q tt ceci c 'est du gros bla bla qui part en couille sérieusement . Je me suis excusé et ai proposé de parler metal sérieusement, des ginoles ont continué sur la lancée "mega connerie" , je me suis énérvé (je m'enerve assez vite lol )et les conneries s'enchaines.......

ALEX, tu doutes q je sache aligner 3 notes? ben après les exams , je

t'invite à prendre part à une répet , viens avec des potes et ta gratte qu'on s'amuse réelement en bonne humeur , qu 'on burn les warguitares et discuter; i n'y a que ca de vrai.

Je suis sur qq tt ca partirrait moins en couilles ici ,si on avez eu ces discutions ds un bar bien tranquil . Mais le déstin et la connerie des hommes (dont la mienne) a voulu autrement .
Apret tt la connerie est une relaxation de l'esprit mais je sais pas pour vous, mais pour moi c'est assez
Par ailleurs
Je vous s'ouhaite à ts bonne continuation ds qlq domaine q ce soit

Qt à moi, fidel et fou sérviteur de la warguitare,je me retir ( et si qq1 veux une jam amusante , des conseils pr progresser ou un duel pr me démolir vs me trouverez sur le compus solboch à l'unif)

VIVE LE TRUE METAL ET LA SAINTE WARGUITARE

ROCKGUITARE EN PUISSANCE
ronfyaCHM
rockguitare a écrit :

Si je faiS qq chose pour le metal? ben figure toi q je suis en contacte avec la ville de Brux pour essayez de les convaincre d'obtenir un sérieux stande metal lors du bruxelles-jazz- maraton (et c'est pas q pour moi ).

très bien alors... j'attends de voir ...

... mais pour faire une révolution comme tu nous en parles, tu devrais faire beaucoup plus que ça non ?

rockguitare a écrit :

Et puis c'est qui qui a commancer à parler de metal ici (meme en foirant un peu )?

comme si on ne parlait jamais de métal sur ce forum !! ... quand on parle de zik ici... c'est 50% du métal, 40% de jazz et 10% du reste !! et c'est ce reste qui n'est pas assez présent.... alors c'est plutot ça qu'il faudrait mettre en évidence

rockguitare a écrit :

Je dis qu'il fo travailler sérieusement les instrus pour ne po sonner comme
la merde y a q ca qui fera du metal une musique reconnue ,y a personne qui s'en fou, on cherche la tit bette à la rien avoir pfffffffffffff

mmmouaiis... hé réveille toi ! faut vivre avec ton temps... du métal populaire ça existe, c'est surement pas le style de métal que t'aimes, mais ça existe ! ... Korn, Limp Bizkit, Linkin Park, Nirvana, Rage Against The Machine, Audioslave, Metallica, ... c'est connu, ça passe à la télé et à la radio et ça marche plutot bien...

t'as le droit de pas aimer ce neo métal... je respecte, mais C'EST du métal reconnu et c'est pas des instrus ! ... et dans l'univers musical populaire d'aujourd'hui, ce n'est certainement pas les instrus qui feront du métal un style reconnu d'ailleurs...

rockguitare a écrit :

MAIS a part ca Tt homme sérieux verrait q tt ceci c 'est du gros bla bla qui part en couille sérieusement . Je me suis excusé et ai proposé de parler metal sérieusement, des ginoles ont continué sur la lancée "mega connerie" , je me suis énérvé (je m'enerve assez vite lol )et les conneries s'enchaines.......

attention tu se réveille presque... c'est que je commencerai presque à apprécier ce que tu dis là ...

rockguitare a écrit :

ALEX, tu doutes q je sache aligner 3 notes? ben après les exams , je
t'invite à prendre part à une répet , viens avec des potes et ta gratte qu'on s'amuse réelement en bonne humeur , qu 'on burn les warguitares et discuter; i n'y a que ca de vrai.

qui est le dévoué Alex ? qu'il se fasse connaitre on veut son avis !

rockguitare a écrit :

Je suis sur qq tt ca partirrait moins en couilles ici ,si on avez eu ces discutions ds un bar bien tranquil . Mais le déstin et la connerie des hommes (dont la mienne) a voulu autrement .
Apret tt la connerie est une relaxation de l'esprit mais je sais pas pour vous, mais pour moi c'est assez

Par ailleurs
Je vous s'ouhaite à ts bonne continuation ds qlq domaine q ce soit

yeah !

... et pour la relaxation c'est ça c'est bien vrai !

rockguitare a écrit :

Qt à moi, fidel et fou sérviteur de la warguitare,je me retir ( et si qq1 veux une jam amusante , des conseils pr progresser ou un duel pr me démolir vs me trouverez sur le compus solboch à l'unif)

VIVE LE TRUE METAL ET LA SAINTE WARGUITARE

ROCKGUITARE EN PUISSANCE

et voilà ... il se reprend pour "SIMPLY THE BEST" ... comme dirait Tina Turner :mdr: ... pourtant j'ai cru en toi un instant ...
n-jerix
Ahhhh il s'est calmé , tu vois quand tu ve
parle serieusement et on te repondra
sinon ion tel e dit et on te le repete "il en fo pr tt les gouts , ok ??"
c ton droit de ne pas aimer tous les genres a part le true-metal mais c n'est pas l avis de tous alors respecte et ne critik pas alors
PipoBimbo
A votre avis c'est le fils caché de Jean Claude VanDamme ou du guitariste soliste de Spinal Tap ??

En ce moment sur bla bla et guitare...