rockguitare a écrit :
Si je faiS qq chose pour le metal? ben figure toi q je suis en contacte avec la ville de Brux pour essayez de les convaincre d'obtenir un sérieux stande metal lors du bruxelles-jazz- maraton (et c'est pas q pour moi
).
très bien alors... j'attends de voir ...
... mais pour faire une révolution comme tu nous en parles, tu devrais faire beaucoup plus que ça non ?
rockguitare a écrit :
Et puis c'est qui qui a commancer à parler de metal ici (meme en foirant un peu
)?
comme si on ne parlait jamais de métal sur ce forum !! ... quand on parle de zik ici... c'est 50% du métal, 40% de jazz et 10% du reste !! et c'est ce reste qui n'est pas assez présent.... alors c'est plutot ça qu'il faudrait mettre en évidence
rockguitare a écrit :
Je dis qu'il fo travailler sérieusement les instrus pour ne po sonner comme
la merde y a q ca qui fera du metal une musique reconnue ,y a personne qui s'en fou, on cherche la tit bette à la rien avoir
pfffffffffffff
mmmouaiis... hé réveille toi ! faut vivre avec ton temps... du métal populaire ça existe, c'est surement pas le style de métal que t'aimes, mais ça existe ! ... Korn, Limp Bizkit, Linkin Park, Nirvana, Rage Against The Machine, Audioslave, Metallica, ... c'est connu, ça passe à la télé et à la radio et ça marche plutot bien...
t'as le droit de pas aimer ce neo métal... je respecte, mais C'EST du métal reconnu et c'est pas des instrus ! ... et dans l'univers musical populaire d'aujourd'hui, ce n'est certainement pas les instrus qui feront du métal un style reconnu d'ailleurs...
rockguitare a écrit :
MAIS a part ca Tt homme sérieux verrait q tt ceci c 'est du gros bla bla qui part en couille sérieusement
. Je me suis excusé et ai proposé de parler metal sérieusement, des ginoles ont continué sur la lancée "mega connerie" , je me suis énérvé (je m'enerve assez vite lol
)et les conneries s'enchaines.......
attention tu se réveille presque... c'est que je commencerai presque à apprécier ce que tu dis là ...
rockguitare a écrit :
ALEX, tu doutes q je sache aligner 3 notes? ben après les exams , je
t'invite à prendre part à une répet , viens avec des potes et ta gratte qu'on s'amuse réelement en bonne humeur
, qu 'on burn les warguitares
et discuter; i n'y a que ca de vrai.
qui est le dévoué Alex ? qu'il se fasse connaitre on veut son avis !
rockguitare a écrit :
Je suis sur qq tt ca partirrait moins en couilles ici ,si on avez eu ces discutions ds un bar bien tranquil . Mais le déstin et la connerie des hommes
(dont la mienne) a voulu autrement .
Apret tt la connerie est une relaxation de l'esprit mais je sais pas pour vous, mais pour moi c'est assez
Par ailleurs
Je vous s'ouhaite à ts bonne continuation ds qlq domaine q ce soit
yeah !
... et pour la relaxation c'est ça c'est bien vrai !
rockguitare a écrit :
Qt à moi, fidel et fou sérviteur de la warguitare,je me retir ( et si qq1 veux une jam amusante
, des conseils pr progresser
ou un duel pr me démolir
vs me trouverez sur le compus solboch à l'unif)
VIVE LE TRUE METAL ET LA SAINTE WARGUITARE
ROCKGUITARE EN PUISSANCE
et voilà ... il se reprend pour "SIMPLY THE BEST" ... comme dirait Tina Turner :mdr: ... pourtant j'ai cru en toi un instant ...