METAL ET AVENIR ( only for rockers!!!!!! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SUPAA a écrit :
'tain, si le "rockguitare" là a plus de 13 ans et demi, je plains son entourage

Clairement, Didier L'Embrouille a viré métal .

lui parle pas de didier l'embrouille au gamin il sait pas qui c'est…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
n-jerix
nan pk supprimé le magnifique avatar de wilschils pfff c pô juste
Doc Loco
wildchild a écrit :

A qd un duel rockguitar/ronfyaCHM au Solbosch ? Entre polytechniciens e plus

Attend ... ne me dit pas qu'il est ... polytechnicien ? Même en devenir? 'tain, j'en ai croisé des tarés sur le campus du Solbosch (j'en faisais d'ailleurs probablement partie ), et on se chambrait volontiers avec polytech (voui, j'étais à la concurence , le rouge plutôt que le noir ) mais des modèles pareils j'en ai jamais vu - où alors c'est l'empereur du second degré et je me prosterne .
n-jerix
bon il repond rockmachin la
a mon avis on l'a tous un peu

ronfyaCHM
Doc Loco a écrit :
wildchild a écrit :

Attend ... ne me dit pas qu'il est ... polytechnicien ? Même en devenir? 'tain, j'en ai croisé des tarés sur le campus du Solbosch (j'en faisais d'ailleurs probablement partie ), et on se chambrait volontiers avec polytech (voui, j'étais à la concurence , le rouge plutôt que le noir ) mais des modèles pareils j'en ai jamais vu - où alors c'est l'empereur du second degré et je me prosterne .

ben oui... il est en polytech... et c'est dans ces moments là que j'ai presque honte d'avoir fait ça aussi... je dis presque parce qu'heureusement que le cercle polytechnique (CP) est bien folklore lui !!! D ................ doc loco , rouge pour kiné ?
Doc Loco
ronfyaCHM a écrit :
Doc Loco a écrit :
wildchild a écrit :

ben oui... il est en polytech... et c'est dans ces moments là que j'ai presque honte d'avoir fait ça aussi... je dis presque parce qu'heureusement que le cercle polytechnique (CP) est bien folklore lui !!! D ................ doc loco , rouge pour kiné ?

Pas tombé loin
Doc Loco
ronfyaCHM a écrit :
isep ?

c'est froid là - on connaît plus ses couleurs de penne?
QQ1 M' APPELLE QU DUEL A SOLBOSH ..........lol............ C' EST OK

APREZ LES EXAMS QD VS VOULEZ
n-jerix
ah enfin tu te manifestes
[quote="Doc Loco"][quote="ronfyaCHM"][quote="Doc Loco"]
wildchild a écrit :

ET TANT PI POUR CEUX QUI N ONT RIEN CAPTE DE MON LANGAGE METAPHORIQUE

QD JE DIS PARTIR EN GUERRE C EST PAS PRENDRE LA HACHE ET DECOUPER LE PREMIER PASSANT lol. C EST PREDNRE SES INSTRUS ET LES PRATIQUER PLUS SERIEUSEMENT PR DONNER UNE IMAGE PROFFECIONNEL ET PAS JOUER 3 ACCORDS RATTE (comme ca ca fait de plus en plus souvant chez les jeunes qui cassent tt pour construire chez po quoi!) Je respecte les vrai musiciens mais je démoli ceux qui font du bruit insensé et veulent etre des rois

J AI MAL AU COUEUR QD JE VOIS LE CERCLE HEAVY METAL SE REUNIR 1FOIS PAR MILLE EN REUNISSANT A TT CASSER 100 PERSONNES SUR UNE UNIF DE 25.000 personnes ALORS QUE CA POURRAIT ETRE DES GRAND FESTIVITES RUNISSANT DES MILLER DE GENS ET PAS QUE DE L UNIF . MAIS POUR SA IL FO SE "BATTRE" IL FO SUER POUR QUE LE REVE SE REALISE,MEME SI AVANT IL FO SE FAIRE HUER ET LINCHER

ALORS MON LANGAGE GUERRIER EST JUSTIFIER VU Q L HEURE EST GRAVE. IL FO PRENDRE CONSCIENCE QU IL FAUT PRATIQUE LES INSTRUT PLUS D 1 FOIS PAR SEMAIN ET PUISER DS L EUVRE LAISSE PAR LES ANCIENS

VS AVEZ HONTE DE MOI, POUR MON COURAGE TEMERAIRE ET MA FOLIE? BEN TANT PI !
JE NE ME DEFENDS PAS,J "ATTAQUE"(Je NE dis PAS que je suis Le meilleur mais c'est pas leS tit gratteux à 3 gamme penta qui vont m impressionner)

Et pui wai! j' ai 21 je suis en polytch à bruxelles J, ai le sang chaud et j'aime pas les adorateurs du satan . vs avez un prob avec ca? venez me voir

QT AU DUEL IL SE FERA DS LES REGLES DE L ART COM DS LE BON VIEU TEMPS

"VIVE LE METAL ET LA SAITE WARGUITARE"
Spiff51
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gawaine
taz a écrit :
Rockguitare REVIVAL

AH il est plus fort que HIGHLANDER celui là

A+
TAZ

faudrait qd même pas qu'il en reste plus que UN...
gawaine
[quote="rockguitare"][quote="Doc Loco"][quote="ronfyaCHM"]
Doc Loco a écrit :
wildchild a écrit :

ET TANT PI POUR CEUX QUI N ONT RIEN CAPTE DE MON LANGAGE METAPHORIQUE

QD JE DIS PARTIR EN GUERRE C EST PAS PRENDRE LA HACHE ET DECOUPER LE PREMIER PASSANT lol. C EST PREDNRE SES INSTRUS ET LES PRATIQUER PLUS SERIEUSEMENT PR DONNER UNE IMAGE PROFFECIONNEL ET PAS JOUER 3 ACCORDS RATTE (comme ca ca fait de plus en plus souvant chez les jeunes qui cassent tt pour construire chez po quoi!) Je respecte les vrai musiciens mais je démoli ceux qui font du bruit insensé et veulent etre des rois

J AI MAL AU COUEUR QD JE VOIS LE CERCLE HEAVY METAL SE REUNIR 1FOIS PAR MILLE EN REUNISSANT A TT CASSER 100 PERSONNES SUR UNE UNIF DE 25.000 personnes ALORS QUE CA POURRAIT ETRE DES GRAND FESTIVITES RUNISSANT DES MILLER DE GENS ET PAS QUE DE L UNIF . MAIS POUR SA IL FO SE "BATTRE" IL FO SUER POUR QUE LE REVE SE REALISE,MEME SI AVANT IL FO SE FAIRE HUER ET LINCHER

ALORS MON LANGAGE GUERRIER EST JUSTIFIER VU Q L HEURE EST GRAVE. IL FO PRENDRE CONSCIENCE QU IL FAUT PRATIQUE LES INSTRUT PLUS D 1 FOIS PAR SEMAIN ET PUISER DS L EUVRE LAISSE PAR LES ANCIENS

VS AVEZ HONTE DE MOI, POUR MON COURAGE TEMERAIRE ET MA FOLIE? BEN TANT PI !
JE NE ME DEFENDS PAS,J "ATTAQUE"(Je NE dis PAS que je suis Le meilleur mais c'est pas leS tit gratteux à 3 gamme penta qui vont m impressionner)

Et pui wai! j' ai 21 je suis en polytch à bruxelles J, ai le sang chaud et j'aime pas les adorateurs du satan . vs avez un prob avec ca? venez me voir

QT AU DUEL IL SE FERA DS LES REGLES DE L ART COM DS LE BON VIEU TEMPS

"VIVE LE METAL ET LA SAITE WARGUITARE"

t'as pas de copine?

En ce moment sur bla bla et guitare...