Nouveau contacte messenger

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Perso je donne plus mon MSN , je me le suis fait hacké il y a 2 jours . Et maintenant pour le récuperer bonbon Mais faites ce que vous voudez ^^
Fluctua, copyright à moi
Je redit: Johnlennon_159@hotmail.com

Mes gouts sont assez variés et ils vont du funk au truc plus hard comme Satriani mais j'aime bien aussi le blues-rock(rolling stones hum) et des groupes comme Metallica...

Autant dire beaucoup de choses...
Jai 14 ans et je cherche un groupe sur Paris aux alentours de la place de la nation qui aurait besoin d'un guitariste de niveau moyen(jen fait depuis 7-8 ans)
Ca manque de jazz ici... standby...
Un conseil si vous recevez une demande de contact qui n'est pas dans ce topic merci de lui barrer la route.
On ne sait jamais.
=Gypsy=
16 ans , jecoute tout ce qui se trouve dans ma signature

gaga703'at'hotmail.com
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
florian_gratteux@hotmail.com

16 ans et contrairement à la moyenne je ne suis pas un metalleux...
Pour ma part c'est le Jazz, le Jazz-Rock, le Funk, le Fusion, les bons genres quoi :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
alex6100@hotmail.com

fan de John 5 bien sur , et de manson au temps ou celui ci était dedans, j'écoute de tout (country, blues, classique, mais surtout rock metal) voilà
Frenchkiki
boitassedecaribe@hotmail.com

bientot 16 ans si vous aimez muse, ratm, ac/dc, hendrix, smashing pumpkins...ou n'importe qui viendez me voir !
Joe Penguin
Je trouve pas que ce soit une idée exeptionnelle, parce que l'idée du forum c'est de parler guitare tous ensemble si tout le monde donne son adresse, les questions ne seront plus sur le forum mais sur MSN, ca tue peut etre un peu le site...Un forum c'est bien plus pratique ( dans ce cas la ) tu pose une questoin et en les réponses fusent, on fait confiance aux modos et aux grands connaisseurs donc pas la peine de parler sur MSN, tout est la, a moins que ce soit pour des rencontrees ( sans rapport musical ) mais dans ce cas la ona cas faire une catégorie Agence Matrimoniale sur le site.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Jack-Jack a écrit :
Je trouve pas que ce soit une idée exeptionnelle, parce que l'idée du forum c'est de parler guitare tous ensemble si tout le monde donne son adresse, les questions ne seront plus sur le forum mais sur MSN, ca tue peut etre un peu le site...Un forum c'est bien plus pratique ( dans ce cas la ) tu pose une questoin et en les réponses fusent, on fait confiance aux modos et aux grands connaisseurs donc pas la peine de parler sur MSN, tout est la, a moins que ce soit pour des rencontrees ( sans rapport musical ) mais dans ce cas la ona cas faire une catégorie Agence Matrimoniale sur le site.

Je pense pas que quelque parlottes sur msn va tuer le site :mdr:
Il est trop gros et trop riche pour être dépassé pas msn

De toute façon les discussions sur msn de ce genre ne vont pas très loin:
- "salut ça va ? ouais, t'as quoi comme matos ? ha moi j'ai ça je vais peut être .... sinon t'aime bien ..... oui bon je dois bouger a +++"

Et voilà et les fois d'après ça se résume à salut ça va

Don't Worry, Be happy :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
desolé les gars mais je lock car vous avez la possibilité de signaler votre adresse messenger dans votre profil.
Sonc si une personne veut qu'elle soit visible ben il l'a met.
La vous imaginez...?dans 5j le topic ferra 150 pages et vous serrez pas plus avancer.
A mon avis vous faites un pm a la personne qui vous interresse si vous avez vu qu'elle a msn et vous lui demander si elle veut et hop.

En ce moment sur bla bla et guitare...