salut j'aimerais lier de nouveau contacte messenger surtout avec des personnes aimant comme moi la guitare pour pouvoir, a l'occasion faire une petite parlote et echange des conseil du monde entier.BYE
mon adresse : thiebautalain@hotmail.com
Je fais remonter ce post parce que je trouve que c'est une bonne idée, non ??
Moi je suis partant, ça permettrait de faire connaissance entre musiciens !!
C vrai t'as raison !!!
Alors chacun prendra les contacts qu'y l'interesse, selon ses style musicaux, on pourrait même laisser ce post en haut du forum pourquoi pas !!!!
Alors pour ma part, je suis plutot métal, mon groupe préféré c'est Metallica et j'adore Malmsteen et Satriani par exemple, je m'interesse depuis peu à la musique classique
warrior10@hotmail.fr
J'aime tout ce qui touche au rock, et aussi un peu blues (çà permettrait de m'en faire découvrir un peu plus) mais ce que j'aime surtout c'est le punk, grunge et hard/heavy...
Voilà
J'écoute beaucoup de métal et en ce moment bcp de Doom Metal!!!
Sinon biensur Vai,Satriani et tous nos amis les Shredders!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Pour moi c'est essentielement blues/blues-rock/classic rock/jazz..... Mais sinon je suis tres ouvert, je peux aller de Maria Callas a Metalica en passant par Brel ou Hendrix avec joie. J'ai pas trouve un seul style de musique ou il y avait rien de bon a prendre
Pour quasiment tout genre de musique maus surtout du metal :p:p
Edit: Comme 3 personne de mes contacts se sont fait sauté leur mot de passe je vire la mienne et je n'accepte plus personne si elle ne m'as pas envoiyé un mail avant