mr swing a écrit :
comme AUDIARD le faisait dire à GABIN dans le PACHA :
quand les cons seront sur orbite, vous n'aurez pas fini de tourner.
Et pour reprendre Audiard "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
A part ça, je trouve que nous vivons une situation scandaleuse en France, c'est pareil d'ailleurs pour les carburants que pour la bouffe et tout un tas d'autres choses.
Nous sommes victimes de l'Euro fort, qui sert à délocaliser les boites, mais qui offre aucune contre partie aux français car les importateurs s'en mettent plein les fouilles.
Quand tu vois que les Music man sont vendus aux USA au 1/3 du prix en France, je pense qu'il y a un souci, à mon avis l'importateur français se sert pas mal au passage.
Je prends Music Man car c'est sur cette marque que j'ai vu les plus gros écarts, mais c'est pareil pour toutes les marques, y compris les Japonaises.
Pour quelles raisons fermer sa gueule ?
Je ne vois pas le mal à dire qu'on se fait baiser, c'est tout.
Trouver des solutions alternatives pour acheter ma nouvelle gratte, je le ferai,
A défaut d'aller tourner sur orbite, je veux bien prendre l'avion pour aller faire un tour un New York, me ramener deux belles grattes, le week end à New York, et le billet AR d'avion seront largement amortis par l'économie faite sur l'achat des guitares.
Salut.