On nous prend pour des cons !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 24 Mar 2008, 00:15
Précise ta vision de la refonte de l' éducation nationale.

Mais l' allemagne va tellement bien que l' état est obligé d' intervenir pour renflouer les approximations des banques privées ... aux frais du contribuable (IKB et Deutsche bank). Et aprés le crédit lyonnais, le contribuable francais peut se préparer à un sérieux "nervous breakdown" d' ici quelques mois, non que certains d' entre eux (contribuables) aient pu profiter auparavant d' un "paquet fiscal" (ceci expliquant celà ?).

Et que penser des politiques qui se votent des augmentations (parfois substantielles) de salaire (travailler pareil pour gagner (beaucoup) plus).
Que penser de ces mêmes politiques qui peuvent cumuler plusieurs retraites, qui bénéficient de 5 ans d' allocations chomages en cas de perte du précédent mandat, etc ...

Tu as dis réformes ?

Quel que soit le domaine, lorsque tu "vends" il faut être cohérent. Sinon, il ne restera plus que tes "fans" pour acheter ton produit. Et à voir la chute de certains secteurs pourtant "porteurs" il n' y a pas si longtemps encore, la décision d' accélérer les réformes ne tient pas son fondement dans l' objectif avoué mais plutôt dans un objectif inavouable.

Alors "soyons désinvoltes, n' ayons l' air de rien" avant le "grand incendie".

PS : Les dernières élections ont été un succés : 40% d' abstentionistes. Personnellement, je ne peux pas me résoudre à ne pas aller voter, mais je ne blame pas celui qui ne le fait pas ...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
je pensais que j'étais sur guitariste.com, j'me suis perdu sur la toile.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ampoule60W
Magique ce topic.
Myrifique même.
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Ëdj_ a écrit :

Mouhahahaha ! C'est l'hopital qui se fout de la charité là !

Me suis dit la même chose en tombant sur le Gunther FanBoy Club la première fois ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Oz66 a écrit :
Ëdj_ a écrit :

Me suis dit la même chose en tombant sur le Gunther FanBoy Club la première fois ...

on est pas en section guitare et pas non plus sur un topic de gratte. rien à voir. réfléchis avant de parler.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ampoule60W
Oz66 a écrit :
Ëdj_ a écrit :

C'est de "jouer" du métal depressif qui te rend si aigri ?
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
ampoule60W a écrit :
C'est de "jouer" du métal depressif qui te rend si aigri ?

Heuu ouai heuuu, j'écoute que du MetalEmoHardCoreHxC Newschool mais tu peux pas comprendre !

En plus que tu n'es pas une lumière !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sacré Oz66, toujours des posts pertinents et créateurs de convivialité.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ça fait un moment que je ne vois que des posts agressifs de la part de Oz66
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
CŸD a écrit :
Sacré Oz66, toujours des posts pertinents et créateurs de convivialité.

oui , c'est vrai que celle de la lumière , il fallait y penser!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Perso je trouve ça bizard qu'il n'y ai qu'un seul imporateur pour chaque marque...

Sur les instruments les magasins n'ont pas des marges de manoeuvres délirantes, alors au final ce sont les gros qui sont avantagés et les petits qui coulent...

Bravo la concurrence saine...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
c'est le principe de la liberté contractuelle.
crapozor
Den33 a écrit :

Oui mais :

Que ne fait on pas dire aux chiffres .

Le montant de la dette globale ne veut pas dire grand-chose on le voit bien en comparant la France et l'Allemagne qui ont une dette à peu près pareille sauf que l'un des deux l'augmente tous les ans, tandis que l'autre la diminue.
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
crapozor a écrit :
Den33 a écrit :

Oui mais :

Le montant de la dette globale ne veut pas dire grand-chose on le voit bien en comparant la France et l'Allemagne qui ont une dette à peu près pareille sauf que l'un des deux l'augmente tous les ans, tandis que l'autre la diminue.

Ce que tu écris est intéressant, mais pas "vérace". Je partage tes appéciations sur la forme mais pas sur le fond.
Je mets un deuxième lien (assez long) mais trés intéressant dans sa chronologie qui explique trés bien le mécanisme de la dette.

Et qui montre (à mon humble avis) que nos dirigeants (particulièrement dans la période actuelle qui nous intéresse) se comportent comme Gibson ou Fender (pour les plus représentatifs) et justifient le titre de ce post.
crapozor
Den33 a écrit :
crapozor a écrit :
Den33 a écrit :

Oui mais :

Ce que tu écris est intéressant, mais pas "vérace". Je partage tes appéciations sur la forme mais pas sur le fond.
Je mets un deuxième lien (assez long) mais trés intéressant dans sa chronologie qui explique trés bien le mécanisme de la dette.

Et qui montre (à mon humble avis) que nos dirigeants (particulièrement dans la période actuelle qui nous intéresse) se comportent comme Gibson ou Fender (pour les plus représentatifs) et justifient le titre de ce post.

C'est assez intéressant mais la fin de l'article est assez décevante. C'est une manoeuvre digne des nos chers politiciens.
La première mesure à prendre à mon sens pour rétablir l'équilibre budgétaire n'est pas d'augmenter les recettes (et notamment les impôts) mais de diminuer les dépenses. Dans un monde où l'homme politique ne survit que par les élections et leurs lots de belles promesses, ce n'est pas près d'arriver... Alors quelle solution ? Un Etat européen car une Union européenne plus forte pourrait être en mesure de jouer le rôle de contre-pouvoir (comme actuellement en matière de justice).

En ce moment sur bla bla et guitare...