Agent_Gibs a écrit :
Le meilleur service, pour moi, c'est d'avoir la guitare immédiatement.
Ca coûté plus cher ?
Bah tant pis, c'est MON problème.
Et puis quand je met 1500-2000 dans une guitare, bah j'aime autant la voir avant.
J'ai ptet les moyens mais le pognon il me tombe pas du ciel.
J'éspère que tu comprends ce que tu dis parceque, y'a quand même beaucoup de choses paradoxales dans tout ce que tu écris.
Niveau service, j'préfère économiser 500euros sur une guitare en la commandant au Japon par exemple, la recevoir 3-4 jours après (je pense pas que bcp de VPC puissent rivaliser avec ça), et on peut toujours demander des photos de la guitare au vendeur avant. Ensuite comme tu dis, tu sais ce que tu achètes et un essai de 10min ne changerai rien... y'a vraiment plus aucun intêret à acheter en magasin localement.
Pour ceux qui disent "wai mais même 2 Les Paul de chez Gibson sonneront pas pareil" (wai ok... surement) "alors acheter sur le net c'est la lotterie", alors faut m'expliquer comment vous faîtes en France pour tester 36 Gibson! "wahou j'ai essayé la seule Gibson de la région, wahou génial j'ai pu me faire une idée sur toutes les differences entre les Gibson Les Paul"... supeeeeeeer!
Impressionnant les mecs des fois... sérieux.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.