Dan_C a écrit :
Ah le MAI laisse des séquelles, hein...
Nan, j'ai pas fait le MAI, je parlais de vie de zicos niveau concerts, tout ca
Citation:
J'ai pris un raccurci et toi aussi, on est deux. Bon, je développe : quand t'as 10 personnes qui viennent te bassiner avec Thomann en l'espace de 3 jours, les premiers tu leur expliques pourquoi tu ne peux pas pratiquer leurs tarifs. Au bout d'un moment, ça lasse, tu comprends ?
Bah ecoute, pourtant c'est son metier, moi je repete aussi 100x les memes choses, mais je viens pas me plaindre
Citation:
Tu dis que je dis qu'il n'a rien en stock... chais pas où t'as lu ça, je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'il n'avait des guitares chères et j'ai précisé pourquoi.
Pour ce qui est de commander une gratte juste pour essayer, tu vas où ?
genre le mec il va commander une PRS à 2000 € pour que tu l'essayes et que tu dises "bah non, finalement, elle me plaît pas" ? Genre ton pâtissier a pas de foret noire, tu lui en commandes une et une fois faite, tu vas l'emporter chez toi, manger un morceau et lui ramener le reste en lui disant que la crème est pas bonne ? Faut arrêter le délire ! Le magasin ne va pas commander une gratte sans être sûr de la vente derrière, tu penses pas ? Et qu'est-ce qu'il va en faire de la gratte, si tu la prends pas ? La retourner ? Tu crois qu'il en a la possibilité ? T'en es certain ?
Je quote tout d'un coup, ca englobe le meme probleme ...
Tu prends la chose un peu a l'envers, la reaction normale serait plutot :
Si le mag vers chez moi n'est pas capable de me faire essayer la gratte dont j'ai envie, et qu'au final il me la facturera 30% plus cher que de la VPC, ou est l'interet ? Il ne sert a RIEN !
Citation:
c'est ahurissant de prendre des raccourcis comme ça, à croire que tu n'as retenu que ça de mon message. J'ai pourtant développé en dernier paragraphe ce que le topic demande...
Enfin...
Pas la peine de t'emporter, j'exprime aussi ce que j'attends d'un mag de gratte, ce qui peut donner des idées a l'auteur de ce topic, puisque sans pretention aucune, j'ai l'impression que pas mal de personnes dans le monde de la zik pense comme moi
-fx