Ou sont passés les forumeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais dans ce cas, je demande qu'on vire aussi tous les topics de beaufs.


Reste juste à les définir, ce qui est beauf pour l’un ne l’étant pas forcément pour l’autre…


Oui tu as raison. Donc, pour commencer, on désigne chacun les topics que l'on estime comme beauf, et on n'y participe plus !!


J’en trouve pas...c’est bête hein ?



Bon, alors je me dévoue pour les désigner
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
La question est de savoir si Backstage plombe le forum du fait de la mauvaise ambiance qui y règne ...

Mais j'ai déjà l'impression que pour les backstagiens, c'est devenu l'ambiance normale en fait.


Mais personne n'est obligé de passer sur Backstage, enfin

bobofran a écrit :
Pourquoi ne pas en restreindre l'accès au nombre de posts, à l'ancienneté ou je ne sais quoi. Juste quelques semaines pour voir ?


C'est déjà le cas : il faut 50 messages au compteur pour pouvoir y poster, si je ne m'abuse.


Je ne parlais pas de poster sur backstage mais tout simplement d'y avoir accès ! Le temps d'avoir une activité normale sur un forum de guitaristes ... c'est à dire parler de guitare ... ; )


Oui, obligeons tout le monde à poster un certain nombre de messages sur backstage avant d'avoir accès au reste. Cela nous permettra de rétablir une activité normale sur ce forum de guitaristes
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Biosmog a écrit :
Déjà, ce n'est pas en désignant les femmes avec ce substantif méprisant de "féminines" qu'on va les faire revenir.

https://www.cnrtl.fr/definition/féminine/substantif


Excuses moi de te demander pardon mais féminine est le terme qui s'emploie couramment, notamment dans le sport. Il n'y a bien que toi qui vois en ce mot un terme méprisant. On évoque très souvent la sensibilité féminine, les revendications féminines, etc...

Ne prêtes pas aux autres tes interprétations bizarres et saugrenues.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Biosmog a écrit :
Déjà, ce n'est pas en désignant les femmes avec ce substantif méprisant de "féminines" qu'on va les faire revenir.

https://www.cnrtl.fr/definition/féminine/substantif


Excuses moi de te demander pardon mais féminine est le terme qui s'emploie couramment, notamment dans le sport. Il n'y a bien que toi qui vois en ce mot un terme méprisant. On évoque très souvent la sensibilité féminine, les revendications féminines, etc...

Ne prêtes pas aux autres tes interprétations bizarres et saugrenues.


Ah et les joueurs de l'équipe masculine, on les appelles les "masculins" peut-être? Non, on ne les appelle pas. Désigner une femme par le substantif "féminine" est dépréciatif. En plus, on ne parle pas d'équipe de sport là, on parle de femmes.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #94
  • Publié par
    bjeje
    le 10 Janv 2022, 22:38
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais dans ce cas, je demande qu'on vire aussi tous les topics de beaufs.


Reste juste à les définir, ce qui est beauf pour l’un ne l’étant pas forcément pour l’autre…


Oui tu as raison. Donc, pour commencer, on désigne chacun les topics que l'on estime comme beauf, et on n'y participe plus !!


J’en trouve pas...c’est bête hein ?



Bon, alors je me dévoue pour les désigner


J’ai hâte…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :
Biosmog a écrit :
Déjà, ce n'est pas en désignant les femmes avec ce substantif méprisant de "féminines" qu'on va les faire revenir.

https://www.cnrtl.fr/definition/féminine/substantif


Excuses moi de te demander pardon mais féminine est le terme qui s'emploie couramment, notamment dans le sport. Il n'y a bien que toi qui vois en ce mot un terme méprisant. On évoque très souvent la sensibilité féminine, les revendications féminines, etc...

Ne prêtes pas aux autres tes interprétations bizarres et saugrenues.



Ah et les joueurs de l'équipe masculine, on les appelles les "masculins" peut-être? Non, on ne les appelle pas. Désigner une femme par le substantif "féminine" est dépréciatif. En plus, on ne parle pas d'équipe de sport là, on parle de femmes.



Non mais il a été avocat tu comprends.....
casseoreille
Juste avant les fêtes de fin d'année, les médias, nous invitent à ne pas aborder le sujet politique pour éviter que la fête familiale s'achève par des disputes!

Je pense que dans un site guitare nous pourrions éviter de traiter ce sujet qui divise!
fifdefif
On va parler de trucs de guitaristes plus consensuels alors : Fender ou Gibson ,Lampes ou modélisation,Couleurs layettes ou veinage apparent,Kirk Hammett!!!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
On va parler de trucs de guitaristes plus consensuels alors : Fender ou Gibson ,Lampes ou modélisation,Couleurs layettes ou veinage apparent,Kirk Hammett!!!!


Je te sens chaud! il y a topic actuellement où l'on discute de ces choses?
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • #99
  • Publié par
    oldamp
    le 11 Janv 2022, 00:18
De toute façon dès qu'une femme se mêle à une discussion d'hommes ça fout le bordel
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :
Tiens d'ailleurs ou est passé Manu ?


je l'ai vu passer sur un topicalacon...comme benoit....il est où ?
Redstein
oldamp a écrit :
De toute façon dès qu'une femme se mêle à une discussion d'hommes ça fout le bordel


shaolintao a écrit :
Tiens d'ailleurs ou est passé Manu ?



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #103
  • Publié par
    Masha
    le 11 Janv 2022, 12:53
Biosmog a écrit :
Déjà, ce n'est pas en désignant les femmes avec ce substantif méprisant de "féminines" qu'on va les faire revenir.

https://www.cnrtl.fr/definition/féminine/substantif


Pourquoi faudrait-il "faire revenir" les fams ?
Ne sont-elles pas des forumeur.se.s comme les autres ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Les faire revenir avec de petits oignons ?

En bon nhom des cavernes, Casso confond les fems et les minimes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Les faire revenir avec de petits oignons ?

En bon nhom des cavernes, Casso confond les fems et les minimes


Pas la même recette :

Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...