danny1980 a écrit :
douglove a écrit :
alors pourquoi ne pas proposer un prix plus bas plutot que de laisser le type placer des 'up' tous les jours à heures fixes pendant un an...
Le vendeur reste libre d'accepter ou de refuser...
Attends, excuse moi, mais sur ce forum, je suis persuadé que certains achètent sur Thomann ou DV247 a prix très bas, et revendent quelques mois après plus cher que le prix qu'ils ont payé en utilisant l'argument du prix de vente en france.
Et tu crois que tout le monde achète les yeux fermés sans comparer dur Thomann/DV247?
Combien de fois j'ai pas vu des gens venir pourrir les sujets de la section occase par des phrases genre "hé, sur truc.com, ça coute blablabla"...
Puis bon, regarde les différences de prix, si tu revends plus cher un truc acheté sur DV247, tu arrives tout près du prix français/belge.
Restons sérieux 2 minutes, à vouloir à toute force voir le mal partout, ça en devient ridicule.
Par contre, on en a déjà vu faire de l'import US (sans passer par un site web connu quoi) et vendre à prix plus élevé ici, ce qui est quand même moins simple à détecter.
danny1980 a écrit :
La règle de la vente sur Internet est que vu le traffic et les visites, si ton objet est invendu dans la semaine, c'est que tu es trop cher !
Dit-il, avec 2 objets à vendre depuis fin juin.