Grouic a écrit :
Citation:
Là on es plus dans la mauvaise foi mais dans la perversion des faits. Venant de toi après avoir lui tes propos sur d'autres sujets, ca ne m'étonne même pas !
J'ai mis en rouge le propos dont je parlais, je parlais du prix neuf, mais tu avais bien compris, tu n'as simplement pas pu t'empêcher de faire un "bon mot".
Faudrait commencer par t'exprimer correctement alors.
Tu te complais dans l'auto complaisance et la paranoïa sans cesse. Tu sais faire autre chose que te plaindre ?
Les mec mettent un prix trop haut ? C'est des cons ! Un gars cherche à négocier ton prix ? C'est un enculé.
J'ose pas imaginer ce que tu penses de celui qui te fait une vraie crasse !
Mais sans être méchant avec toi, je vais te donner mon équation :
J'ai probablement choisi la guitare comme instrument parce qu'elle représente le rock, une musique de contestation, de révolution, la musique des gens qui rêvaient de changer le monde.
Or, sans m'adresser à toi en particulier, sur ce forum et sur des sujets qui fâchent comme celui-ci ou mon topic sur les magasins, je constate que vous êtes TROP nombreux à vous dire "ben ouais c'est comme ca, ca sert à rien de se plaindre".
Mais bon dieu, si c'est pour être dans le conformisme globalisé, dire que de toute façon, ca sert à rien de gueuler car on changera rien, ben vendez vos guitares et achetez un Hautbois ou un piano classique.
Personellement, un site de GUITARISTES, avec des membres qui écoutent en majorité du rock, je pensais que ca serait le dernier endroit où on me traiterait de "suppot de besancenot".
Enfin voilà.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???