Peut-on parler d'un "mauvais guitariste"??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi, je pensais que Mick Thomson était une grosse merde en gratte, mais en fait, près être allé sur le sit de Line6, j'ai vu une vidéo de lui en train d'essayer un spider, et quand il fait pas le gros bourrin, il peut être impressionnant!(malgré que je trouve que slipknot, c'est de la m***e
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
c pas un shredder Mick Thomson à l'origine?
Meuh!
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Mick Thomson c'est un prof de guitare à la base...

Jtrouve pas que, parce que leur musique est pourrie, leur gratteux est pourri moi
et malgré le son "à l'arrache" de SOAD, chuis fan aussi...

Vous voulez un super mauvais guitariste ?
FACILE !
et en plus il est super mauvais compositeur, pitoyable, c'est trop marrant !! allez voir ses photos et ses disques
P.S : attention musique de fond éclatante...

www.jeanpierresauser.com

L'APRES JOHNNY

(dommage qu'il ait enlevé son livre d'or)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Arrête, c'est génial!

Il assure grave!
Sébastien enfoncé là!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
GuitarElrico
les guitaristes de néo jouent souvent des trucs pourris mais ils ont un cursus très "shred". autre exemple, le gratteux de marilyn manson est aussi un très bon guitariste de studio et pourtant, ce q'uil joue dans marylin manson...
Au fait, vous saviez que Framboisier c'était un guitariste de studio très couru avant de sombrer dans les Musclés ? Sans déc' !

Pour Harrison, ct pas un dieu de la guitare mais c'était un vrai musicien.... et ça , ça vaut toute la technique du monde !

Et macalpine, change d'avatar TOUT DE SUITE !
johnny rico
franchement les mauvais guitaristes c est ceux qui se la ramene et qui font les kakaous genre"ah ouaihhh!!attends je te montre ce plan" et qui en rajoute en te critiquant ou en te reprenant sur ta facon de jouer genre" alor la je t explique....! )c ca,avec un clin d oeil a la fin genre(sous entendu)"t es une merde mais t as de le chance que je te joue de la gratte devant toi!!"
*
serieux j en ai connu des gars comme ca pendant mes annees de formation de base et meme maintenant(je me gave pa ,mai je ne suis plus un debutant.... :C1:
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
bah c'est con comme question...le plus mauvais guitariste, c'est celui qui au bout de dix ans ou plus de gratte arrive toujours pas à jouer ce qu'il a envie de jouer...

Le reste c'est de la subjectivité à trois francs....

"Le mauvais guitariste, c'est le mec, il arrive il joue quoi
Et le bon guitariste, c'est le mec il arrive il joue, mais bon...c'est un bon guitariste...."

Heh les gars c'est guitariste ici, pas auto plus ou athlétisme magazine....faut arrêter avec vos meilleurs et vos moins bons....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
wishbone
chacal a écrit :
"Le mauvais guitariste, c'est le mec, il arrive il joue quoi
Et le bon guitariste, c'est le mec il arrive il joue, mais bon...c'est un bon guitariste...."

un peu comme le chasseur quoi
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ben voilà

Ske je voulais dire c'est qu'à part quelque ténors, n'importe quel gratteux a son lot de "ouais c'est un dieu" pour son feeling, sa technique ou ses compos, et ses "tain c'est une merde" pour ceux des critères cités qu'il n'a pas....

Alors bon, dans le genre débat stérile....
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
chacal a écrit :
le plus mauvais guitariste, c'est celui qui au bout de dix ans ou plus de gratte arrive toujours pas à jouer ce qu'il a envie de jouer

:{}: :{}:
alphamu
Sans aucun doutes...MOI...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
zotri a écrit :
Mick Thomson c'est un prof de guitare à la base...

Jtrouve pas que, parce que leur musique est pourrie, leur gratteux est pourri moi
et malgré le son "à l'arrache" de SOAD, chuis fan aussi...

Vous voulez un super mauvais guitariste ?
FACILE !
et en plus il est super mauvais compositeur, pitoyable, c'est trop marrant !! allez voir ses photos et ses disques
P.S : attention musique de fond éclatante...

www.jeanpierresauser.com

L'APRES JOHNNY

(dommage qu'il ait enlevé son livre d'or)

Chui jean pierre , au pays des merveilles, le chapelier fou (j'ai pas compris la derniere phrase...j'entends "ne me grobé zorteilles" )
Super Disco est déja un morceau culte
Super disco super soooon, tempo d'acier volume à fooond
Rha terrible
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
GuitarElrico a écrit :

Pour Harrison, ct pas un dieu de la guitare mais c'était un vrai musicien.... et ça , ça vaut toute la technique du monde !

ben oui. il suffit de réécouter les guitares dans Abbey Road ou Revolver pour s'en convaincre. y'a débat la ???
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
alone a écrit :
chacal a écrit :
le plus mauvais guitariste, c'est celui qui au bout de dix ans ou plus de gratte arrive toujours pas à jouer ce qu'il a envie de jouer

:{}: :{}:

j'ai mis "ou plus"
Matthieu S
Yazoo, il me semble que t'as le même avatar que l'ancien de "Nowhere Man"
Timothée
Le plus mauvais c'est Mon frere

En ce moment sur bla bla et guitare...