JasonVoorhees a écrit :
Salut,
Merci de m'avoir flamé, limité insulté, insinué des bassesses a mon égard en tout genre, ça me fait plaisir.
Pourquoi?
Non pas parceque c'est une question de gout, mais pour quelquechose d'évident. Je parle simplement de maitrise de son instrument, et des compositions des groupes de Neo.
Me répondre "Chacun ses gôuts, blablabl" surtout sur un topic comme ça, et m'insulter en sous entendu, je trouve ça vraiment déplacé. Je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit ici, je ne me suis jamais vanté de mon niveau puisque je suis pas bon et je l'ai dit, mais quand je sors une évidence bête, on dit que je crache ma haine, et compagnie.
Ce n'est pas une question de haine ou de rancoeur ou de je ne sais quoi.. Encore moins de jalousie.. Mais je ne sais pas.. Ca me parait tellement évident que la plupart des musiciens (Pas que les guitaristes évidement..) de Neo sont plutot mauvais.. Et y'a des exemples flagrants de niveau de ces musiciens en général, que ce soit Evanescence, System of a Down (Que j'ai vu en première partie d'un concert, donc je sais de quoi ça retourne en Live) Limp Bizkit, Linkin' Park..
Ce n'est pas une question de gout.. Ils n'ont pas une grande maitrise de leur instrument et c'est un fait.. Je le dis, et je me fais lyncher..
Ok, dorénavant autant jouer les politiquement corrects a outrance. Ca sert a rien de sortir une évidence..
Alors allons-y: les membres de la Starac ont un feeling musical hors du commun! (C'est bon, c'est assez hypocrite là?)
Libre a tout le monde d'aimer le neo, ou la starac. C'est ça la question de gout. Ensuite, venir clamer qu'ils sont super bons, la non, et c'est plus une question de gout.
Mode hypocrite faussement tolérante on.
... Soyons Zen les amis...moi j ai jamais eu d embrouilles avec des conneries comme ce type de sujet ....
Pourtant ca fait deux ans que j suis la !