Peut-on parler d'un "mauvais guitariste"??

Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
JasonVoorhees a écrit :
Salut,
Merci de m'avoir flamé, limité insulté, insinué des bassesses a mon égard en tout genre, ça me fait plaisir.
Pourquoi?
Non pas parceque c'est une question de gout, mais pour quelquechose d'évident. Je parle simplement de maitrise de son instrument, et des compositions des groupes de Neo.
Me répondre "Chacun ses gôuts, blablabl" surtout sur un topic comme ça, et m'insulter en sous entendu, je trouve ça vraiment déplacé. Je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit ici, je ne me suis jamais vanté de mon niveau puisque je suis pas bon et je l'ai dit, mais quand je sors une évidence bête, on dit que je crache ma haine, et compagnie.
Ce n'est pas une question de haine ou de rancoeur ou de je ne sais quoi.. Encore moins de jalousie.. Mais je ne sais pas.. Ca me parait tellement évident que la plupart des musiciens (Pas que les guitaristes évidement..) de Neo sont plutot mauvais.. Et y'a des exemples flagrants de niveau de ces musiciens en général, que ce soit Evanescence, System of a Down (Que j'ai vu en première partie d'un concert, donc je sais de quoi ça retourne en Live) Limp Bizkit, Linkin' Park..
Ce n'est pas une question de gout.. Ils n'ont pas une grande maitrise de leur instrument et c'est un fait.. Je le dis, et je me fais lyncher..

Ok, dorénavant autant jouer les politiquement corrects a outrance. Ca sert a rien de sortir une évidence..
Alors allons-y: les membres de la Starac ont un feeling musical hors du commun! (C'est bon, c'est assez hypocrite là?)

Libre a tout le monde d'aimer le neo, ou la starac. C'est ça la question de gout. Ensuite, venir clamer qu'ils sont super bons, la non, et c'est plus une question de gout.

Mode hypocrite faussement tolérante on.

eh ben dis donc ! t es carré dans ton esprit ... Soyons Zen les amis...moi j ai jamais eu d embrouilles avec des conneries comme ce type de sujet .... Pourtant ca fait deux ans que j suis la !
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
moi j ai jamais eu d embrouilles avec des conneries comme ce type de sujet .... Pourtant ca fait deux ans que j suis la !

c parceque t'es un schtroumpf aussi...
tout le monde aime les schtroumpfs, c connu.

(tricheur)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Oui, le black n'est pas un style technique, et la plupart des musiciens en sont donc Mauvais. On est d'accords. Merci de m'appuyer..
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
JasonVoorhees a écrit :
Oui, le black n'est pas un style technique, et la plupart des musiciens en sont donc Mauvais. On est d'accords. Merci de m'appuyer..

darkced
JasonVoorhees a écrit :

Allez, basta, j'abandonne. Un volontaire pour réessayer ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Non, je déconnais, je voulais t'emmerder..
Comme je t'ai dit, je vais jouer les politiquements corrects puisque visiblement il faut une attitude aseptisée, et dire que des musiciens sont pas bons ou composent pas bien, ca choque. Et on te répond "chacun ses gouts" qui n'est même pas un contre argument.

Alors, oui on est dans un joli monde, ou tout le monde est un grand artiste. D'aileurs, j'ai tellement de skill a la guitare que je devrai monter un groupe pour être reconnu! Puisque je suis mauvais mais qu'il faut être politiquement correct, peut-être que un mec osera dire que ce que je fais c'est de la merde, et tout le monde lui sautera a la gorge "Non mais t'es fou t'as aucun respect, va cracher ta haine ailleurs, il est bon dans ce qu'il fait, tfaçon c pas de la sique technique ni qui requiert du feeling"

A+
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
JasonVoorhees a écrit :
Comme je t'ai dit, je vais jouer les politiquements corrects puisque visiblement il faut une attitude aseptisée, et dire que des musiciens sont pas bons ou composent pas bien, ca choque. Et on te répond "chacun ses gouts" qui n'est même pas un contre argument.

toi par contre t'es mauvais en ironie.

(haaan)

bon moi jme casse.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
J'avoue.. Je suis grave fan en fait.
sunglasses
JasonVoorhees a écrit :
Non, je déconnais, je voulais t'emmerder..

Alors, oui on est dans un joli monde, ou tout le monde est un grand artiste. D'aileurs, j'ai tellement de skill a la guitare que je devrai monter un groupe pour être reconnu! Puisque je suis mauvais mais qu'il faut être politiquement correct, peut-être que un mec osera dire que ce que je fais c'est de la merde, et tout le monde lui sautera a la gorge "Non mais t'es fou t'as aucun respect, va cracher ta haine ailleurs, il est bon dans ce qu'il fait, tfaçon c pas de la sique technique ni qui requiert du feeling"

A+

Quel relou!!!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Fandango a écrit :
puis frusciante des RHCP. autant en studio ca passe autant en live c pas vraiment ca.

Il a eu une mauvaise passe, si tu le voyais en live aujourd'hui il assure bien.
Keep yourself alive
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Fandango a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
J'avoue.. Je suis grave fan en fait.

je viens de relire tes posts et DSL mais je crois que tu est grave tout court !
un peu de subtilité dans ton raisonnement et d'ouverture d'esprit et tu verras ca ira mieux !

Ouais, ouais je suis grave et j'assume..
Fabienm
frusciante en studio ça va ????
tu te contentes de peu ...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Vous voulez que je vous donne le dernier mot de ce topic à la noix ???

Si on était bons guitaristes, on serait pas là en train de papoter des conneries .....

Mouahahahhahah je sors
metallicasound
Pour le conflit de la page d'avant,Slipknot c'est pas tres rechercher.
L'homme au masque parle de technicité a la gratte,mais Slipknot ya pas vraiment de technicité.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon, jason, je vais t'expliquer:

Entre blanc et noir, il y a une infinité de nuances de gris et de couleurs, tu sais....

Conséquemment un musicien qui n'est pas très bon n'est pas pour autant MAUVAIS. Le monde musical n'est pas constitué exclusivement de dieux et de sous-merdes!

Un mec qui joue de grosses rythmique basiques mais qui le fait carré et puissamment est un BON guitariste de néo, même si un MAUVAIS technicien.

A l'inverse, un BON shredder peut être MAUVAIS en rythmique....il n'en est pas pour autant mauvais tout court.

Quand on te parle d'ouverture d'esprit, c'est ca, ni plus ni moins. Le binarisme est une attitude qui n'a jamais aidé personne, bien au contraire. faut pas s'étonner de voir des gens s'enflammer derrière.

J'éspère que tu peux comprendre ca. Chacun a le droit d'avoir ses gouts, mais juger c'est autre chose...appelle mon attitude du politiquement correct si c'est comme ca que tu le vois mais bon....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Kokito a écrit :
Vous voulez que je vous donne le dernier mot de ce topic à la noix ???

Si on était bons guitaristes, on serait pas là en train de papoter des conneries .....

Mouahahahhahah je sors

re CQFD
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...