PLUS DE GUITARE : comment vivre?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
+1 la guitare n'est pas une perte de temps c'est quelque chose de constructif
jerome88 a écrit :
Enfin vaut mieux travailler 1 à 2 haures par semaine avec un prof, plutot que 8h tout les jours tout seul et bosser comme un con!!!!

c'est pourtant que que j'ai fait.
irish74
Tristan Klein a écrit :
jerome88 a écrit :
Enfin vaut mieux travailler 1 à 2 haures par semaine avec un prof, plutot que 8h tout les jours tout seul et bosser comme un con!!!!

Tristan Klon....

Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Le truc c'est que tu as abusé ces derniers temps,c'etait les vacances et la seule chose que tu as trouvé a faire c'est rester enfermé chez toi pendant 8h tout les jours!

Voila ce que voient tes parents:

Mon fils passe ses journées sur la gratte donc

Ne sors pas
Devient antisocial (tu perds ton sang froid...)
Ne parle plus que de ca et ca nous casse les couilles
Parle de laisser tomber ses etudes (je dis ca juste en regardant ta signature)
Ne vois plus ses amis
Ne fais plus rien d'autre de son temps libre
ET DEPENSE PLEIN D'ARGENT DANS SA GRATTE

Enfin ce sont que des exemples tirés d'un pote qui a fait comme toi.

Donc negocie,et apprend a ne pas faire QUE de la guitare
The Warrior
Tristan Klein a écrit :
jerome88 a écrit :

tu n'as jamais pris de cours ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
classic30
j'ai un pote a qui c'est parents veulent faire pareil, enfin ils veulent plus lui payer de cours parceque soit disant a cause de sa il a de moins bonnes notes ( eum euhm... c'est qu'une h par semaine tout de meme...) et il veulent qu'il répéte moins et tout sa.... mais jtrouve sa complétement ridicule parceque sa serait soit disant cette pauvre h de cour par semaine + 1h par jour qui serait en cause de ces moins bonnes notes?? faut arréter sachand qu'on passe en moyenne au moins 3 h par jour devant la télé, les parents qui font sa devrait plutot interdire la télé et reduire le temps d'ordi et voila!!! tu gagne deja 3h par jour ! ( environ ) et puis la guitare c'est bénéfique!
youpi
The Warrior
Tristan Klein a écrit :
non.

et bé certains devrait arreter de dire qu'on bosse mal en auto didacte !

est-ce qu'il t'arrives de te dire que tu aurais du en prendre ?
The Warrior
classic30 a écrit :
j'ai un pote a qui c'est parents veulent faire pareil, enfin ils veulent plus lui payer de cours parceque soit disant a cause de sa il a de moins bonnes notes ( eum euhm... c'est qu'une h par semaine tout de meme...) et il veulent qu'il répéte moins et tout sa.... mais jtrouve sa complétement ridicule parceque sa serait soit disant cette pauvre h de cour par semaine + 1h par jour qui serait en cause de ces moins bonnes notes?? faut arréter sachand qu'on passe en moyenne au moins 3 h par jour devant la télé, les parents qui font sa devrait plutot interdire la télé et reduire le temps d'ordi et voila!!! tu gagne deja 3h par jour ! ( environ ) et puis la guitare c'est bénéfique!

ca c'est ridicule ... et puis les 3 h, aussi bien on en met 1 et demi de boulot c'est deja bie, et ca fait 1h30 en plus pour la gratte !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tristan Klein a écrit :
non.

Quelle simplicité
The Warrior
Arnu a écrit :
Tristan Klein a écrit :
non.

Quelle simplicité

la j'avoue que ca m'a fait a peu pres pareil ...
je me serais attendu a une bonne dizaine de lignes ...
The Warrior a écrit :
Tristan Klein a écrit :
non.

et bé certains devrait arreter de dire qu'on bosse mal en auto didacte !

est-ce qu'il t'arrives de te dire que tu aurais du en prendre ?

non plus

epuré le style hein?

c'est sans pretentions...j'ai le plus grand respect pour ceux qui sont capables de se canaliser et de se mettre en position d'ecoute (les eleves du MAI par exemple, m'y ballader et les ecouter repeter ca me fascine) ...pour moi la guitare est avant tout un espace de liberté et je n'ai jamais pu supporter de jouer autre chose que ce que je sentais.
The Warrior
Tristan Klein a écrit :

non plus

epuré le style hein?

c'est sans pretentions...j'ai le plus grand respect pour ceux qui sont capables de se canaliser et de se mettre en position d'ecoute (les eleves du MAI par exemple, m'y ballader et les ecouter repeter ca me fascine) ...pour moi la guitare est avant tout un espace de liberté et je n'ai jamais pu supporter de jouer autre chose que ce que je sentais.

plutot epuré oui ^^ (limite minimaliste) ... a l'opposé de ton jeu quoi...

mais ca a quelquechose de rassurant de voir que les cours ne sont qu'un autre chemin, et pas une etape obligatoire ...
commencer un instrumentpar les cours, est, je pense, a moins d'avoir une tres solide motivation, le meilleur moyen de se decourager ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
t'as l'age l'ami , demande l'emancipation et recupere ta guitare ! manquerait plus que tu n'ai le droit a ta guitare qu'une fois par semaine sous pretexte que ca te generai pour tes etudes ! on vis encore dans les 50's ou quoi ? !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...