un peu dommage que sa parte en quenouille alors que vos réféxions étaient pas mal
enfin bref je suis d'accord avec celui qui a dit:
Citation:
Par contre je dois pas être normal parceque moi je suis incapable de bosser sérieusement avec de la musique. Sauf peut être si c'est une musique à tres bas volume
je suis éxactement pareil
quand a l'étude sur le cerveau (qui m'a fait bosser mon anglais) bah je pense que c'est pas faut mais bon sa reste une éxpérience du méme style que :"macher du chewing gum rend intéligent" alors qu'en institut francais un prof vous répondra "sa détraque le systéme digestif et peut provoquer douleur et paralysie"
donc a prendre avec précaution
de toute maniére sa fait que 2 semaines que les cours ont repris je bosse pas mal déja pour ratrapper mes retards et me méttre en avance
pour ceux que sa intérésse encore (sa doit étre rare) j'ai discuté avec mes parents dit pourquoi je fait de la gratte éxpliquer que en dehors de chez moi j'avais pas mal de relation et que tout allez bien pour moi
il m'ont éxpliquer qu'en faite je penser qu'a ma guele (je m'en était pas rendu compte)donc il m'ont priver de tout pour me remettre encause