PLUS DE GUITARE : comment vivre?????

• Publié par
    hit 9
    le
bon voila topic a la con je le mets dans blabla c'est déja sa

comme certain on suivient je joue depuis 6 mois environ 3 heures par jour (8 pendant les 3 dérnier moi ) et je vais devoir me concentré sur mes études

jusqu'a maintenant je n'est jamairs rien fait pour passé dans la classe supérieur jamais ouvert un livre NON je ne suis pas fier de moi mais j'arrive pas,impossible de faire ce que je n'aime pas,étudier des matiére inintéréssante bref c'est dure

je c'est pas comment je vais tenir j'aurais ma gratte que le samedi..aprém autrement elle sera sous clef

pour moi enfaite je dirai toujours dans 1 ans que j'ai 6 mois de guitare parce que l'année passé j'aurais pas progréssé et sa sa me rend triste au possible

c'est pas une blague je suis a la limite de la dépréssion quand j'ai pas joué pendant 4 jours mais la 1ans

les psychologues diront : "dépendance affective"

oui mais pour moi la gratte c'est tout ce qui compte

maintenant je vous demande conseil qu'est ce que je doit faire????????

prendre des cours tous les samedi dans la mesure du possible pour continuer a progréssé??? joué intensivement toute la journé histoire de ne pa perdre la main???bossé uniquement des éxércices???arrété les étude et chanté dans la rue???me racheter 1 dizaine de gratte que je cache partout dans la maison et je joue la nuit???

bon je sais que vous n'aurai pas de solution miracle mais sa me fait du bien de poster

j'aime bien ce forum finalement

VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le