retch a écrit :
Sinon , pour le son , je trouve pas votre son si mauvais . Y'a que la batterie qui est en dessous du reste je trouve . La voix est mixé trop forte je trouve .
Bon j'ai écouté les autres morceaux sur votre site , et c'est vrai que j'ai été peut être un peu dur...
C'est marrant que tu trouve qu'on ait un bon , il est pas mauvais notre enregistrement , mais je le trouve trop compressé , pas assez d'aigu et on entend pas tout ce que fait le guitariste ( accords dissonant etc ... ) . Voila voila.
Bah, je trouve aussi que c'est mauvais.. Mais a mon avis, ce n'est pas tant dû à la composition (bon, ca c'est du brutal death, on aime ou pas) puisque je trouve qu'on a notre personnalité (et vu les sorties du genre actuellement, c'est plutot une bonne chose) ni aux qualités des musiciens ( on pratique tous assiduement depuis des années), mais plutôt le son et les erreurs rythmiques. On a eu trop de pépins pendant cet enregistrement, donc batteur crevé physiquement, et trop de conneries à rattraper..
Ce qui m'a heurté, ce n'est pas que l'on aime pas la musique, ca c'est normal, mais qu'on se permette d'en rire et de faire comme si l'on était soit manchots soit demeurés... Or je suis sur d'une chose, on n'est ni l'un ni l'autre. La démo est merdique, je l'ai toujours dit, et la prendre en exemple pour se foutre de la gueule du brutal death, c'est trop facile. On est les premiers a dire que c'est raté, que ce n'est qu'une trace.. Bref, pas besoin d'en rajouter et de ricanner grassement!!
Voila, maintenant, je ne suis pas du genre a m'exiter derrière un pc et a envoyer des MP enflammés. J'ai juste tenu à défendre mon groupe, qui vaut un peu plus que des ricannements de néophytes-es musique extrême (rien de péjoratif et rien de ciblé) , bien que je pense qu'un guitariste, un vrai, doit avoir l'oreille assez ouverte pour ne pas se gausser de tout ce qu'on lui fait écouter mais plutôt chercher à élargir ses connaissances, quitte à ne pas aimer.
Sans rancune