Pourquoi tant de violence ? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeelingIrie
Eur0nymous a écrit :
Stairway to Heaven by Queen ? Hu oh Yeah !

mdr
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Acefreshley
Stairway to Heaven par Queen on aura tout entendu... bien que je pense pas que ça soit une offense pour les deux groupes en présence.
Guitarist from outer space :-)
Invité
moi parfois quand ya trop de bruit sa me fait fait peur !
Belgian_PEPSI
C'est clair, celui qui a crée le topic il est pas au courant et n'a jamais ecouté du metal alors parce pour dire que stratovarius c'est du bruit...
Quand tu dis que la guitare c'est des pov powerchord, une basse qui fait 0 0 0 0 et batterie qui fait un bete beat tout laid, je vois pas ou t'as trouvé ca...

C'est vrai que prenons dream theater, vraiment des manchots, la basse c'est trop simple quoi... Et puis children of bodom, pfff je joue tte les chansons la guiare a l'enevrs les yeux fermé! Et metallica, ils composent vraiment mal quoi, les type ils font que du palm mute et des powerchord, ecoute nothing else matters, c'est pathétique!
Et Iron Maiden, t'entends comment il beugle le chanteur? Non laisse moi rire serieux!

Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
flomarceau
J'en aurais vu du topic con... mais alors celui là...
"she said I'll throw myself away..."
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Acefreshley a écrit :
Stairway to Heaven par Queen on aura tout entendu... bien que je pense pas que ça soit une offense pour les deux groupes en présence.

AHHH ouaiiiiiii MDR sorry jme suis vautré ! comme quoi jvous l'avez dis que c'était pas mon style ! ( queen c'est avec mercury , et stairway c'est led zep... je suis mieux callé en black death lol )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Eur0nymous
Mdr lokrian ^^ C'est rien.
Mais t'as raison vive le Black
Patito
  • Special Total utilisateur
Switcher a écrit :
j'ai fait un concert dans un bar l'année dernière, on était 8 groupes : moi, je faisait partie du seul groupe qui jouais du Pop-Rock (James Bond, Cake, Deep Purple et un peu de Steve Vai). Les 7 autres ont joué du Hardcore-trash-death-nofuture-apocalypse-métal c'est à dire que dans chaque groupe deux guitaristes avec des amplis à fond ont joué des accords très différents dans un même riff, sans que le moindre changement d'accord s'entende ... derrière, une basse qui jouait du 0-0-0-0-0-0-0-0-0-0 (en tab ) et une batterie résumée en 2 crashes, plus un "chanteur" qui imitait des bruits de truie dans le micro. Je ne déconne pas, ni n'éxagère, et je me demandais ce que je foutais là.

Je me marre !! T´as entièrement raison

Soyons honnête il y a musique "lourde" et bruit ridicule.

Je prends un exemple, les premiers albums de Korn c´est très gros son, mais c´est vraiment bien fait, ça groove !!

Par contre on trouve énormément de perdus qui sous prétexte de faire du métal te sortent un riff à 2 balles et moi vraiment ce qui m´éclate mais vraiment je me marre c´est les gars qui hurlent dans leur micro comme des dingues (comme des truies !! ).

Très franchement................
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
A la limite, je comprend un jazzman qui déteste le métal. C'est deux univers très différents et le choc est rude.

Mais les métalleux qui prétendent instaurer une hypothétique frontière entre les "pas-bourrins" et les "gros-beugleurs", j'ai du mal à capter ...

Dans Korn il y a des passaqes ou Davis gueule "comme une truie" justement ( cf. Good God ).
Maitre Chino
lokrian a écrit :
Maitre Chino a écrit :
Tool du bruit ... ridicule ?

oh ! un maubeugeois comme moi

Et oui le monde est p'tit ^^
Acefreshley
lokrian a écrit :
Acefreshley a écrit :

AHHH ouaiiiiiii MDR sorry jme suis vautré ! comme quoi jvous l'avez dis que c'était pas mon style ! ( queen c'est avec mercury , et stairway c'est led zep... je suis mieux callé en black death lol )

Lol c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu le savais parce que ce sont quand même des références énormes Moi c'est mon style et puis comme je pourrais faire le même genre d'erreur avec le black
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...