retch a écrit :
Lolkiller , tu nous a gaté . j'avoue avoir explosé de rire sur le groupe que nous filé , faut reconnaitre que c'est assez mauvais .
Ceci dit je fais une différence énorme entre ce groupe et napalm death , y'a pas photo ! Mais serait tu capable de voir la différence , peut être pas ( d'ou l'initiation ) .
Bon , c'est clair que les paroles gore , c'est cucu et ça n'apporte tiens . Mais chuis désolé , si je reprends l'exemple de napalm death , les morceaux qui parle de sexisme , d'homophobie ( récurrent dans le metal malheureusement ) ou de défense animal , je trouve que ça peut " élever l'esprit " ( bon c'est un peu pompeux ) .
Comme je dit souvent à mes parents , l'opera , si tu lis pas les paroles , tu comprends pas ce qu'ils chantent ...
Ou s'arrête la musique et ou commencent la musique ? le problème des codes artistiques c'est qu'ils évoluent et changent au fil du temps . On observe ças dans la littérature ( edgar poe , virginia wolf passaient pour des ovnis à leur époques respectives ) , la peinture ( revoir mon exemple de picasso ...) .Lolkiller , je vois tes arcasmes arrivé de là mais je m'en fou !
d'ailleur on peut sampler des bruits de la vie quotidienne et faire de la musique avec . Donc , je pense en fait que y'a pas de règles !
Un dernier truc : tu veux que les gens te répondent courtoisement alors que tu dis qu'on écoute de la merde ?!
Je vais écouter de ce pas Napalm Death.
Pourquoi dis tu que tu vois venir mes sarcasmes, je trouve ton post très intéressant.
FOT : Merci pour la définition du mot musique, je n'ai pas de dico sous la main, et j'étais curieux de la connaitre.
Alors puisque la musique, c'est l'art de combiner les sons, je dois m'incliner humblement, c'est de la musique.
Et puis arrêtez un peu avec vos Troll par ci, Troll par là, dès qu'on dit un truc ici qui va à l'encontre de la majorité bine pensante, on est un troll. J'ai l'impression qu'on sort le mot Troll quandon est à court d'arguments.
Donc merci à ceux qui ont participé, le débat est clos en ce qui me concerne vu que je connais la définition du mot musique.
Encore pardon si j'ai pu en blesser certains, ce n'est pas le but de mon post, je n'aime pas faire de la peine.