Skelter a écrit :
lolkiller a écrit :
Que ceux qui aiment ça ne le prennent pas mal, ce n'est pas le but de mon post. Mais sérieusement, et sincèrement : les mecs qui font ce bruit là ne sont pas des musiciens, et ce qui en résulte n'est pas de la musique.
Avec tout le respect que j'ai pour toi je me permet de te dire que tu débloques totalement.
Tu n'aimes pas ok c'est ton droit, après dire que c'est du bruit...hum...
Le jazz-rock par exemple est basé sur le jeu "out" donc des fausses notes, ainsi que sur des rythmes compliqués à appréhender par le cerveau, qui oserait dire que c'est du bruit et qu'ils ne savent pas jouer?
Désolé mais le death métal est pleins de talentueux musiciens. Certes ce style est agressif et bruyant mais ça reste de la musique joué par des musiciens.
Si c'était du bruit les mecs ne se ferait même pas chier à répéter, composer, auditionner etc...ils feraitent n'importe quoi n'importe comment et rien ne permettrait de distinguer Death de Carcass ou Metallica de Megadeth...
Ouais Skelt, je me suis fait la même remarque à propos du Jazz, car il peut paraitre aussi hermétique que le MP3 que j'ai mis en exemple. Mais quand même, à l'écoute, on sent qu'il y a un des deux qui est abrutissant "tape sur le système" et que l'autre et beaucoup plus subtil, ouvert ou écoutable tout de même.
Difficile d'être complètement objectif à l'écoute et de ne pas laisser ses gouts prendre le dessus, mais bon....
T'as écouté le MP3, tu en penses quoi ?