Pourquoi vous n'aimez PAS les Strats ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'y peux rien ma strat s'est superstratisée en deux temps trois mouvements.... je crois que j'aime les superstrats... si ca avait existé, j'aurais pris direct ma mexique en fat avec un floyd (quoi une fat strat floyd blanche.... qui a dit sambora?), mais bon gaucher....

sinon plaque miroir et capots noirs
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
j'y peux rien ma strat s'est superstratisée en deux temps trois mouvements.... je crois que j'aime les superstrats... si ca avait existé, j'aurais pris direct ma mexique en fat avec un floyd (quoi une fat strat floyd blanche.... qui a dit sambora?), mais bon gaucher....

sinon plaque miroir et capots noirs
ben elle s'est pas superstratise c'est une fat quoi mais toujours une strat…

c'est ca il te manque les repere en etoiles

hum ca me tente de plus en plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Earthworm Jim
a l'époque ou je cherchais ma superstrat, je lorgnais beaucoup sur la sambo aussi...

y'a une fat strat mex avec floyd de series qui est dispo au catalogue fender en ce moment, mais les specs font vraiment pas envie...

et puis j'ai pu me rendre compte a quel point le floyd bouffe du son. donc j'y ai renoncé finalement. (t'façon je sais pas m'en servir vu que j'en avais jamais eu, et dive bombé avec un vibrato vintage finalement c'est possible. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bouffe je sais pas, mais affecte le son oui clairement, et clairement différemment selon le floyd (nettement pas la même chose quand je suis passé du schaller à l'OFR sur ma lag...)

en tout cas sur la strat je sais pas si le vibrzto vintage bouffe du son ou pas, mais qu'est-ce qu'il me frustre.... (tout comme ces mécaniques de merde, marre de désaccorder à chaque coup de vibrato )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Earthworm Jim
chacal a écrit :
bouffe je sais pas, mais affecte le son oui clairement, et clairement différemment selon le floyd (nettement pas la même chose quand je suis passé du schaller à l'OFR sur ma lag...)

en tout cas sur la strat je sais pas si le vibrzto vintage bouffe du son ou pas, mais qu'est-ce qu'il me frustre.... (tout comme ces mécaniques de merde, marre de désaccorder à chaque coup de vibrato )

ba j'ai remarqué que le vibrato vintage avait un son plus compacte qu'un moderne 2 point ou qu'un floyd. (perso je préfère netement les 6 point sur une strat)

pour limité le désacordage, des mecas a blocage et une bonne lubrification des parties en mouvement et ça passe. (bon après les sensations seront différente, ça 'est clair.)

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Earthworm Jim a écrit :
a l'époque ou je cherchais ma superstrat, je lorgnais beaucoup sur la sambo aussi...

y'a une fat strat mex avec floyd de series qui est dispo au catalogue fender en ce moment, mais les specs font vraiment pas envie...

et puis j'ai pu me rendre compte a quel point le floyd bouffe du son. donc j'y ai renoncé finalement. (t'façon je sais pas m'en servir vu que j'en avais jamais eu, et dive bombé avec un vibrato vintage finalement c'est possible. )
c'est quoi les specs?

kess t'apelle "bouffer" ?

chacalounet t'y vas comme un brute aussi spa un floyd…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Earthworm Jim
SILK a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

c'est quoi les specs?

kess t'apelle "bouffer" ?

chacalounet t'y vas comme un brute aussi spa un floyd…

le floyd agit sur l'attaque, on perd du corp et de l'assise je trouve. le son semble plus "fin"

http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html

le corp en peuplier ça refroidit pas mal je trouve... et puis kit a avoir un floyd autant avoir un bon truc.

Stilwell
J'aime pas les Strat parce que c'est la guitare des Beach Boys*.

*combien auront remarqué le clin d'oeil ?

En ce moment sur bla bla et guitare...