Probleme de voisinage... =(

Rappel du dernier message de la page précédente :
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 11 Juil 2004, 22:29
met ton ampli ampli dans le fond!!! comme ça tu ne l'entendera pas chialer
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Concrètement, tu as quoi comme ampli ?
\m/
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Une fois elle a apele les flics, quand ils sont arrives, y'avait que ma mere a la baraque en train de faire un gateau
ouistiti
et pourquoi pas acheter un attenuateur de puissance???
m'enfin faut avouer que si elle t'entend quand tu joues au casque ( )
meme avec un attenuateur, elle va se croire en discotheque la mamie
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
ouistiti a écrit :
et pourquoi pas acheter un attenuateur de puissance???
wai mais c'est pas la puissance mon probleme c'est le son qui se repand nimporte comment !!
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Ayerown a écrit :
Concrètement, tu as quoi comme ampli ?

En ce moment j'ai un behringer 2x30W pourri et je joue sur un marshall 15w a transistors...
Ayerown
Ouais c'est clair lol un attenuateur de puissance sur un 15W ca va pas le faire. Non sérieux, j'ai pas de solutions, engage un tueur à gages. Ou ramène un Crate 300W 4x12 pour la rendre sourde une fois pour toute. Déménage. Sinon y a une autre solution c'est te créer une pièce avec des boîtes à oeufs sur les murs
\m/
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
wai... et je pensais a mettre des plaques d'insonorisation sous la moquette du genre des trucs qu'ils vendent a casto ca peut le faire ou pas ? ( pasrce que la ya le rack qui arrive = lee jackson gp 1000 + peavey 50/50 )
StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le
Ayerown a écrit :
engage un tueur à gages.

sid vicious
ECLATE LUI SA GEULE !! moi ma voisine a raller parque les momes qu'elle garde , ben ca les reveiller ..je lui est dit que si elle m'enmerder encore et qu'elle appellé les flics , je leur dirais qu'elle fait du travaille au noir lol ..depuis elle dit plus rien ..hierk hierk
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Ayerown
sid vicious a écrit :
ECLATE LUI SA GEULE !! moi ma voisine a raller parque les momes qu'elle garde , ben ca les reveiller ..je lui est dit que si elle m'enmerder encore et qu'elle appellé les flics , je leur dirais qu'elle fait du travaille au noir lol ..depuis elle dit plus rien ..hierk hierk

ça c'est vicieux
\m/
lolkiller
Tapage nocturne, tapage diurne, c'est du flan, ça n'existe pas !

IL y a tapage tout court ! Tu n'as pas le droit de mettre le bronx, et ce quelque soit l'heure.

Si c'est pour t'entrainer, utilise un casque.

Et soit compréhensif, je pense que c'est un minimum de respect que de ne pas jouer et déranger les autres par du bruit.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Doc Loco
lolkiller a écrit :
Tapage nocturne, tapage diurne, c'est du flan, ça n'existe pas !

IL y a tapage tout court ! Tu n'as pas le droit de mettre le bronx, et ce quelque soit l'heure.

Si c'est pour t'entrainer, utilise un casque.

Et soit compréhensif, je pense que c'est un minimum de respect que de ne pas jouer et déranger les autres par du bruit.

D'autre part, je trouve que si elle propose des horaires, c'est un début d'arrangement et perso je sauterais sur l'occasion pour trouver un arrangement à l'amiable.

D'autre part, ce sont surtout les basses fréquences qui se propagent par le sol et les murs qui sont gênantes pour les voisins, plus que le volume proprement dit; donc, tu dois absolument couper ton ampli du sol, par quelque matière absorbante que ce soit - la soluce la plus simple étant de mettre ton ampli sur un canapé/coussin/lit .
saiirus
Ca me gaverait franchement d'avoir des horaires pour jouer ! La guitare c'est pas comme un jeu, ca se joue avec l'inspiration, l'envie du moment, si tu regarde ta guitare en te disant "ah ben non, la je peux pas jouer"....

si en plus tu recois le rack, moi je voterais pour la solution revetements insonorisants (moquette, boites à oeufs etc.) et dans un premier temps l'astuce de Doc Loco pour isoler des basses.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Skinner
cnz a écrit :
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit probleme avec ma voisine de l'appartement d'en dessous (qui soit disant est folle => elle croit que mon petit frere deplace ses meubles en pleine nuit...). Et donc cette voisine trouve que je joue trop souvent et a n'importe quelle heure et elle veut m'imposer des horaires pour jouer... pour l'instant je l'ai envoye paitre joyeusement mais j'ai pas trop envie que ca degenere trop a la rentree vu que la je ne suis pas chez mwa (elle m'a deja envoye les flics ). Donc auriez vous des idees (d'insonorisation peut etre..) pour que je puisse continuer a jouer beaucoup ?
Merci ( je ne sais pas si j'ai poste dans le bon forum, deplacez mwa messieurs les modos si c'est pas bon ! )

Bah ne joue pas trop fort le jour, donc sans casque, mais pas super fort... et le soir, bah tu fout un casque... et puis, si elle se plaint, pour X ou Y raisons, alors que tu n'a rien fait, il faudra faire une constataion aupres des autres voisins pour voir si eux aussi ils ont entendu du bruit... apres, ils diront "on n'a rien entendu" et elle l'aura dans l'cul
Skinner
cnz a écrit :
Une fois elle a apele les flics, quand ils sont arrives, y'avait que ma mere a la baraque en train de faire un gateau

MDRR!!

Mais si il dérange les flics trop souvent pour rien, elle va avoir une amende, et ça c'est veridique

En ce moment sur bla bla et guitare...